nikononoki Work In Progress : Fumasaku Maya Général : rolos et 28 utilisateurs inconnus Didine |  Bonjour à tous!
Voici une ébauche de mon site web en préparation...
Ceci est la page de sommaire.... Chaque objet suspendu correspond à un bouton: Coeur : Avis Livre : Travaux, illustrations Stylo : Mon CV Télevision : Courts métrages d'animation Lettre : Contact
Je vous remercie pour vos commentaires, ceux-ci me seront très utils... Merci |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Didine | Merci !! |
Kronick Infographiste Freelance | |
Didine | Vous pensez que je pourrai garder cette ambiance en faisant mon site web sur flash ? Apparement, on peut importer des fichier psd dans flash....
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
Didine | Oui en effet, j'aurai dans mon fichier psd des lueur et ombrage sur les objets... Donc SnowAddict, tu me conseilles de les importer séparément... et ce que cela ne laisse pas de petits défauts qui n'apparaissent pas sur le fichier psd mais peut être sur flash ?... Je te dis cela car, sur combustion, quand j'importe certains fichiers png, il y a des petits défauts (traces, détourage et lueur mal retranscrite....)… du coup je prenais mon fichier psd…
Et puis, si j’ai joué avec les modes de fusion sur Photoshop, cela garde l’effet sur flash ?
En faite, je pense le faire sur Flash car je souhaite que mon site soit dynamique... avec des boutons qui s'animent... des petits animations... Par exemple, pour mon sommaire, je voudrai que chaque objet supendu bougent légerement... |
clanker | Un site en psd...  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | J'ai fais ça l'autre jour en 35 minutes sous flash.
Test interface flash
Il y a quand même enfin je trouve une baisse de la qualité de l'image en comparant à mon interface classique interface classique
En plus, les options de fusions de calques ne sont pas compaptibles sous flash. pas d'incrustation - d'obscursir - d'eclairsir - de couleur etc ...
Message édité par gamelink le 06-02-2007 à 12:04:37 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
SnowAddict | En plus, les options de fusions de calques ne sont pas compaptibles sous flash. pas d'incrustation - d'obscursir - d'eclairsir - de couleur etc ... ça se fait dans toshop ça
sinon gamelink ton site est pas mal mais long à charger !!! compresse , réduit la taille du doc ou réduit le nombre d 'anim  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
|