| |  |
| Didine |  Bonjour à tous!
Voici une ébauche de mon site web en préparation...
Ceci est la page de sommaire.... Chaque objet suspendu correspond à un bouton: Coeur : Avis Livre : Travaux, illustrations Stylo : Mon CV Télevision : Courts métrages d'animation Lettre : Contact
Je vous remercie pour vos commentaires, ceux-ci me seront très utils... Merci |
Trankilou_Bilou Modérateur | Franchement très sympa! ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
Didine | Merci !! |
Kronick Infographiste Freelance | |
Trankilou_Bilou Modérateur | Moi jdis ya pompage ou je m'y connais pas... ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
Didine | Vous pensez que je pourrai garder cette ambiance en faisant mon site web sur flash ? Apparement, on peut importer des fichier psd dans flash....
|
eno | Corrige moi si je me trompe bilou mais pour le pompage, il parlait de ça > "Franchement très sympa! "
J'aime beaucoup l'atmosphère de ton image didine. |
Gamelink Moderateur 3DVF | Franchement très sympa!
---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
SnowAddict | Franchement très sympa!   ( là ça devient lourd )
Didine moi j'importe dans flash des fichiers png ( conserve la transparence ) de photoshop , je ne sais si importer des psd directement dans flash c'est possible.
edit: non je confirme , chez moi impossible d'importer un psd dans flash ( mx 2004 )
passes par le format png 24 bits qui offre les meilleures transparences ( surtout si tu as des ombres portées , ou des lueurs externes , c'est top )
chaque élément à animer doit être exporté indépendemment du reste. Message édité par SnowAddict le 05-02-2007 à 23:21:49 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
| |
| | |