Actu. sur 3DVF : shadows44 et 16 utilisateurs inconnus
 | |  |
| fab1978
| Reprise du message précédent : j aime beaucoup ton travail tu assure grave |
Peyop
| Hop ! Désolé pour le manque d'activité sur le projet, je reprends que maintenant Pour l'épée il n'y a pas forcément d'explication, juste que je n'aime pas la position 'normale' pour cette compo. Après, tenir ça comme ça ne me semble pas problématique, il a de bons poignets ce war  Sinon oui j'ai souvent du mal à me décider pour mes projets. Plus j'approche de la fin plus je risque de tout changer Bref, voila la suite :  A bientôt Pey Message édité par Peyop le 04-04-2011 à 21:57:02 ---------------
Moi? Rien.
|
Phrey | Top ! Finalement en y revenant je pense comme toi qu'il peut la tenir comme ça sa rapière, c'est pas gênant... Intéressant même...
Belle lumière, super ambiance, rien à redire (ou alors pour chipoter, le bouclier un poil plus penché histoire de lui donner un peu de "naturel" ? mais bon...) ---------------
http://www.phreymusic.com/
|
tmaes
| super, ptet un peu de végétation sur le bord intérieur des tours(là où va le regard), 2-3 herbes, genre pour faire moins sec comme transition... l'avant plan est terrible des 2 côtés. ps: celle-là je vais me l'imprimer quand t'auras fini (si ça te défrise pas) edit: un peu de reflet orange sur l'armure pourrait se justifier non? Message édité par tmaes le 05-04-2011 à 13:40:20 ---------------
tmaes
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
Auroran | Superbe le matte ! je m'incline c'est du jolie travail !
l'ambiance est franchement pas mal et la finition est impec
bravo  ---------------
Que la Force vous mène sur le chemin de l'Ascension
|
| |
| | |