Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

new rider

n°13131
SnowAddict
Posté le 04-04-2007 Ã  16:16:02  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/788.jpg

je bosse sur l'identité visuelle d'un surf shop pas loin de chez moi ( dans le cadre de mon bts ) , c'est juste pour avoir vos avis / critiques. Ca fait 2 jours que je suis là dessus , j'y voit plus rien , j'ai besoin d'avis exterieurs.

voili voilou

ps : je bosse sous illustrator cs2

Message édité par SnowAddict le 14-04-2007 Ã  18:22:56

---------------
Snowboarding makes me addicted ...

Mon site
Ma galerie
(Publicité)
n°13134
JocelynG
Clown cabriolant
Posté le 04-04-2007 Ã  16:25:38  profilanswer

bah c'est très très bon je trouve  :)  
je ne vois pas quoi dire...

---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
n°13138
SnowAddict
Posté le 04-04-2007 Ã  16:46:19  profilanswer

merci , mais ya bien quelquechose qui doit clocher ....

n'hésitez pas à critiquer la mise en page typographique.

---------------

Mon site
Ma galerie
n°13139
singaii
Posté le 04-04-2007 Ã  16:54:06  profilanswer

pas mal... j'aime bien la neige-écume de mer au premier plan. sinon tu as une répétition de ton snowboarder en blanc et en violet dans la même attitude. ne peut tu pas juste lui faire tenir sa board pour le differencier ? je suppose que ce visuel est destiné au print d'ou l'utilisation d'illustrator. mais que pense tu de rajouter de la profondeur en passant les differentes formes sous photoshop pour leur apporter un peut plus de vie ? des dégradés de couleur, voir un petit effet de vielle affiche par endroit (style printemps de Bourges http://www.printemps-bourges.com/) enfin moi je dis ça.  ;)

n°13156
SnowAddict
Posté le 04-04-2007 Ã  18:59:12  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/32406/flyer1.gif

petite update

---------------

Mon site
Ma galerie
n°13159
MaxColmX
Posté le 04-04-2007 Ã  19:43:36  profilanswer

Yo… :hello:  

Pour ma part…( avis d’un novice…  :D   )

Réalisation yes…  :wahoo:  

Les couleurs, le bleu pour le bas yes, pour le haut ( les truc genre rayon de soleil ) j’sais pas. Le mauve j’sais pas non plus.  

Donc en résumé faudrait voir avec d’autres couleurs à moins qu’elles ne soient imposées.

Et encore dans ce cas 2 possibilités, soit ce sont vraiment leur couleurs et la ben faut s’y plier sinon peut être qu’ils se tâtent et là faut les conseiller.

Sinon le plus de l’image c’est le signe de la main de la miss mais c’est aussi sa faiblesse la miss.  :whistle:  

Un truc bien ricain pour une entreprise bien française j’sais pas j’ai un doute…  :sarcastic:  

---------------
Seul ce qui coûte du temps à l’homme vaut vraiment ( St Exupery )
n°13161
BLUE WOLF
Posté le 04-04-2007 Ã  20:00:11  profilanswer

Belle progression depuis "Pierre et Vacances".
C'est bien fait et c'est dynamique.
Oui les couleurs, euh, mais pourquoi pas.
Le seul truc, qui me gêne c'est que tu n'as pas espacé la typo de Longboard, pour faire correspondre les "D" de la fin comme pour les 3 autres, on comprend pas pourquoi ce "d" décroche.
Un détail, mais...........
J'aime beaucoup. :jap:

n°13166
singaii
Posté le 04-04-2007 Ã  20:30:37  profilanswer

pourquoi ne pas mettre le texte en "éventaille" au bout de la board de ta statue pour faire un bloc moins "rigide" ?

n°13169
gibs
Posté le 04-04-2007 Ã  20:48:29  profilanswer

wow! c'est bien faya ce design ! j'aime bien  !! même beaucoup!
mais, je suis dacord vec singaii par rapport au texte (pas forcément en éventaille) qui en plus, n'est pas sur le même axe que le rayon de soleil, ça fait un ptit bug lorsque matte ça. vlà :)

n°13170
SnowAddict
Posté le 04-04-2007 Ã  21:17:25  profilanswer

MaxColmX a écrit :

Sinon le plus de l’image c’est le signe de la main de la miss mais c’est aussi sa faiblesse la miss.  :whistle:  

Un truc bien ricain pour une entreprise bien française j’sais pas j’ai un doute…  :sarcastic:

mon concept c'est la liberté , ce qui explique ce symbole !! de plus , dans ce milieu , l'anglais est omniprésent , ce qui explique le texte , tout en anglais. Donc voilà , mes profs m'ont validé la statue , je leur fait confiance.

Pour les couleurs , rien n'est imposé , j'ai choisi ces couleurs car elles sont très tendance je touve , perso , ça me choque pas , mais je vais essayer avec d autres couleurs !!

pour le texte vous avez raison , je vais essayer une autre mise en page. Blue wolf , ça se fait pas d espacer une typo comme tu le dis !! ma prof de pao deviendrait folle si elle lisait ça :).

merci pour vos réactions !

---------------

Mon site
Ma galerie
n°13172
BLUE WOLF
Posté le 04-04-2007 Ã  21:49:45  profilanswer

Dans l'absolu elle à raison ta prof snow, mais dans la pratique, elle a de quoi aller direct à l'HP, parce que regarde beaucoup de pubs, elles utilisent une modification de l'espacement des lettres pour faire coïncider les longueurs dans la limite du raisonnable s'entend.

Un exemple, regarde sur la banniére 3dvf, la pub autodesk, a l'acceuil, et bien ils se sont arrangés avec l"espacement pour que la typo en maj de "Autodesk 3dsMax", corresponde a la longueur de la typo de "3dsMax9, disponible en version 32 bits et 64 bits".
Maintenant ce n'est surtout pas pour te faire faire des bêtises, mais les règles sont là souvent pour être dépassées.

Ceci dit beau travail, et bonne continuation. :jap:

n°13173
SnowAddict
Posté le 04-04-2007 Ã  21:57:15  profilanswer

attend tu parles du corps de la typo ? ça ok ça se fait de mettre à l'echelle un texte , ce qui se fait c'est de toucher à l'approche ( l espace entre les lettres ) , mieux vaut laisser les reglages par defauts de la typo.

Mais c'est vrai que pas beaucoup de monde respecte ces règles , pas beaucoup de monde les connait aussi.

Message édité par SnowAddict le 04-04-2007 Ã  21:57:49

---------------

Mon site
Ma galerie
n°13175
BLUE WOLF
Posté le 04-04-2007 Ã  22:23:00  profilanswer

Yes, l'echelle du corps. (snowboard, skateboard........) de façon à être plus différencié, donc plus lisible, à mon avis de justement la dynamique de l'éventail.
 Pour l'approche ok, mais tu es bien d'accord que dès fois pour un effet bien précis on peu en dérégler les paramètres quand même. Un ? un ptit chouilla pour le truc génial, que personne n'aurait osé faire, non ?

Aller bonne continuation et bon courage pour la suite. :jap:

n°13176
SnowAddict
Posté le 04-04-2007 Ã  22:25:52  profilanswer

oui c'est vrai que ça se fait , mais bon faut pas en abuser , à moins que ce soit un effet volontaire.

merci !

---------------

Mon site
Ma galerie
n°13202
rankin
Posté le 05-04-2007 Ã  11:53:13  profilanswer

je trouve l'ensemble sympa, cela dit dans le bas tu as l'impression de mouvement dynamique (ideal pour les sports en question) mais alors alors si on regarde la typo elle correspond pas du tout, c'est on ne peut plus statique!!!
il faut beaucoup de punch pour ce genre de sport, en plus les rayons de soleil on dirait presque un message politique communiste russe!!!!mdr

tout ca pour dire que le bas est nikel (l'idee des ombres et degrades sur les peperes est un plus!!!!) mais le haut de ton affiche est à revoir, (pour precision j'ai fait un BTS pub)

bonne continuation parceque pour un premier jus ca me plait

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

space