3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Work In Progress
  2D

premières colos

Discussions : stefgrafx Travaux Terminés : tmaes et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

premières colos

n°35757
mesiah
Chat a mi-temps
Posté le 02-02-2009 à 11:34:39  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/1780.jpg

pom pom poom bonjour a tous
bon voila une de mes première colorisation/dessin a la palette
je suis pas franchement emballé par le résultat mais j'ai du mal a faire autrement, surtout sur les cheveux.
bref quesque vous en pensez? et surtout comment amélioré ce qui ne vas pas?
 :)
http://www.easy-upload.net/vignettes.php?v=200922112222EDIT:http://www.easy-upload.net/vignettes.php?v=2009221684
merci d'avance

Message édité par mesiah le 02-02-2009 à 16:08:58
(Publicité)
n°35760
Artas
alias Arto
Posté le 02-02-2009 à 12:55:39  profilanswer

Encore une foie (je précise ^^) je ne suis pas un pro de l'anatomie, mais il me semble qu'il y ai un problème avec la partie basse du visage (rapport nez <=> la zone sous le nez comprenant lèvre sup, lèvre inférieur, et le menton.

Tu as un autre problème au niveau de la hanche droite du personnage, c'est trop marqué.
Encore une petite bizareté  :D L'omoplate gauche, même si on ne devine pas la position de son bras gauche, l'omoplate est dans un position étrange (il semble trop grand et il est trop bas je pense)

Mais des pros devraient te répondre mieux que moi.
Sinon, c'est plutôt bien parti (je ne sais pas dessiner en 2D pour info  :heink: )
Bonne continuation

Message édité par Artas le 02-02-2009 à 12:56:23

---------------
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
n°35774
mesiah
Chat a mi-temps
Posté le 02-02-2009 à 16:06:14  profilanswer

euu merci de tes commentaires pour l'anatomie.
mon but ici est tout de même la couleur, car c'est un simple croquis a la base.
mais je vais corrigé ça surtout l'histoire de la hanche.

merci encore

Edit j'ai ajouté le croquis.

Message édité par mesiah le 02-02-2009 à 16:06:39
n°35780
Artas
alias Arto
Posté le 02-02-2009 à 16:42:03  profilanswer

Oups  :pt1cable: désolé ^^
Je pensais que tu voulais un avis sur l'ensemble. Je ne peux malheureusement pas me prononcer pour la couleur. Si tu la mettais sur un fond d'une couleur noir ou blanche, on se rendrait plus facilement compte. Là les couleurs de la peau et du fond se rapproche trop. (mais je te le redis, c'est juste l'opinion d'un mec qui ne dessine pas en 2D et encore moin à la palette  :heink: ) Je voulais seulement  te dire ce qui me semble bizarre :D  
Bon courage pour la suite, je repasserais voir ton avancement (je rève de savoir dessiner à main levé ^^)
A bientôt  :hello:

PS : bien la silhouette sur le croquis  :bounce:

Message édité par Artas le 02-02-2009 à 16:43:22

---------------
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
n°35794
mesiah
Chat a mi-temps
Posté le 02-02-2009 à 19:36:00  profilanswer

pas de problèmes les critiques sont toujours bien venu :) et j'en tiendrai compte  ^^  
en tout cas bha je vais changer le fond.
merci bien en tout cas :D
voila :http://www.easy-upload.net/vignettes.php?v=20092219401

Message édité par mesiah le 02-02-2009 à 19:40:12
n°35799
Artas
alias Arto
Posté le 02-02-2009 à 21:19:08  profilanswer

Ah bin oui, on voit mieux sur un fond noir  :)  
La couleur de peau ne me gêne pas, en attendant de voir les ombrages, çà à l'air plutôt bien parti (mais il y a toujours cet omoplate gauche qui me gêne  :heink: (<=mec chiant  :D ))
Pour les cheveux, je pense que ce qui gêne, ce ne sont pas les teintes que tu as choisi. Après tout les teintes changent tout au long de la journée. Si le jaune est la couleur de ses cheveux, alors je pense que les courbes oranges sont les zones ombrés de sa chevelure. Dans quel cas, il manque une troisième teinte pour les reflets des cheveux.

Sont ou les pros de la 2D là ? Personne pour aider  :heink:  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Work In Progress
  2D

premières colos

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2013 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space