Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : shamsdean Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : wildpencil, heffa et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

la premiere fois, sa fait toujours un peu mal

n°18523
sambre69
Posté le 28-06-2007 Ã  11:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
ho un monsieur de l'école de Dardilly  :hello:  
bienvenue sur 3dvf!
bravo pour ce que tu as fait sur cette caricature, la compo est sympa mais tu gagneras surement à lui faire une "grimace de bassiste" et arranger le micro (modéliser en 20s? LoL) mais sinon, c'est vraiment très chouette.
bon courage pour la suite, on attend de tes nouvelles  :whistle:  
Sambre69 (ex studio m, ex aries) :kaola:

(Publicité)
n°18528
expoz
Posté le 28-06-2007 Ã  13:39:51  profilanswer

A mon avis la prise de vue serai a recadrer, le micro est assez mal coupé (bien qu'il soit magnifique, il faut l'admettre), ainsi que les jambes de ton perso. Je décendrai un poil ta caméra, ferai venir le haut de la basse tout en haut dans le coin sup droit, et le milieu  plus au centre de l'image (ne pas cadrer sur le tête), peut être même accentuer légèrement la perspéctive, histoire de donner encore plus d'impacte. De même, le batteur est un peu loin, il y a un grand epace vide entre lui et ton perso.

Pour le reste ca me plais bien, évidement, shaders et pose a revoir, peu être une expression du visage, mais c'est un très bon début félicitation  :sol:

---------------
http://ww.expoz.net
n°18537
drabmath
Posté le 28-06-2007 Ã  15:47:58  profilanswer

moi jaime bien sa te donne un style

n°18546
mazagainst
putain d'pécé!!!!!!!!!!!
Posté le 28-06-2007 Ã  19:39:47  profilanswer

heu ui comme tu dit modelisé en 20 sec ^^

---------------
heing??!!! ah, pardon...
http://www.dailymotion.com/video/x2cj5c_vieuxjeu
n°18549
SnowAddict
Posté le 28-06-2007 Ã  20:20:55  profilanswer

ha ouais quand tu écris sur le forum , tu fais du proust  :lol:  , mate un peu les pavés lol ....

pour répondre à ta question , j'ai suivi pedant 2 ans un BTS communication visuelle option graphisme édition publicité ( je devrais avoir les résultats d'ici peu , mais je l'ai raté je le sais ) , pour les softs je touche un peu toshop , illustrator , xpress , flash , dreamweaver , premiere , after effect , maya et zbrush ...

---------------
Snowboarding makes me addicted ...

Mon site
Ma galerie
n°18551
mazagainst
putain d'pécé!!!!!!!!!!!
Posté le 28-06-2007 Ã  20:36:50  profilanswer

SnowAddict a écrit :

ha ouais quand tu écris sur le forum , tu fais du proust  :lol:  , mate un peu les pavés lol ....

pour répondre à ta question , j'ai suivi pedant 2 ans un BTS communication visuelle option graphisme édition publicité ( je devrais avoir les résultats d'ici peu , mais je l'ai raté je le sais ) , pour les softs je touche un peu toshop , illustrator , xpress , flash , dreamweaver , premiere , after effect , maya et zbrush ...

les paragraphes et les point sont des choses inconnu inconnue pour moi ^^

---------------
heing??!!! ah, pardon...
http://www.dailymotion.com/video/x2cj5c_vieuxjeu
n°18553
SnowAddict
Posté le 28-06-2007 Ã  20:40:27  profilanswer

:lol:

---------------
Snowboarding makes me addicted ...

Mon site
Ma galerie