Work In Progress : shamsdean Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : wildpencil, heffa et 14 utilisateurs inconnus expoz | A mon avis la prise de vue serai a recadrer, le micro est assez mal coupé (bien qu'il soit magnifique, il faut l'admettre), ainsi que les jambes de ton perso. Je décendrai un poil ta caméra, ferai venir le haut de la basse tout en haut dans le coin sup droit, et le milieu plus au centre de l'image (ne pas cadrer sur le tête), peut être même accentuer légèrement la perspéctive, histoire de donner encore plus d'impacte. De même, le batteur est un peu loin, il y a un grand epace vide entre lui et ton perso.
Pour le reste ca me plais bien, évidement, shaders et pose a revoir, peu être une expression du visage, mais c'est un très bon début félicitation ---------------
http://ww.expoz.net
|
drabmath | moi jaime bien sa te donne un style |
mazagainst putain d'pécé!!!!!!!!!!! | |
SnowAddict | ha ouais quand tu écris sur le forum , tu fais du proust , mate un peu les pavés lol ....
pour répondre à ta question , j'ai suivi pedant 2 ans un BTS communication visuelle option graphisme édition publicité ( je devrais avoir les résultats d'ici peu , mais je l'ai raté je le sais ) , pour les softs je touche un peu toshop , illustrator , xpress , flash , dreamweaver , premiere , after effect , maya et zbrush ... ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
mazagainst putain d'pécé!!!!!!!!!!! | SnowAddict a écrit :
ha ouais quand tu écris sur le forum , tu fais du proust , mate un peu les pavés lol ....
pour répondre à ta question , j'ai suivi pedant 2 ans un BTS communication visuelle option graphisme édition publicité ( je devrais avoir les résultats d'ici peu , mais je l'ai raté je le sais ) , pour les softs je touche un peu toshop , illustrator , xpress , flash , dreamweaver , premiere , after effect , maya et zbrush ...
|
les paragraphes et les point sont des choses inconnu inconnue pour moi ^^ ---------------
heing??!!! ah, pardon...
http://www.dailymotion.com/video/x2cj5c_vieuxjeu
|
|