Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciDeevad ou David Revoy | Reprise du message précédent : C'est bien, il y a beaucoup de bonnes avancées dans ce WIP. Techniquement, c'est au point, sur la logique, attention ;
Les champs de blé sont en contact avec les rivages, hors, ils me semblent difficilement cultivable aussi près. Peu être une bordure d'herbe au environ du lac donnerait plus de réalisme. L'autre souci est sur le relief de gauche, ou l'on remarque que c'est un morceaux de quelque chose incliné, ce qui donne cette effet peut-être contre-carré grâce à un changement de végétation et/ou un arbre comme un jolie sol pleureur qui longe les bords des rives.
Voilà toutes mes observations et critiques. ---------------
mes tutoriels
|
BobMorane7​9 | voila j'ai rajouter un arbre a l'avant plan les calques atmospherique ne sont pas activer parceque je compte faire ca dans after comme ca je peux les animer
merci pour tes conseil deevad je vais essayer des le suivre
 Message édité par BobMorane79 le 09-02-2007 à 00:41:21
|
SnowAddict | j'ai hate de voir la version animée  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
vnct | Il me semble aussi que les montagnes en arrière plan à droite sont trés arrides en regard avec la prairie grasse du premier plan.
Ah c'est du blé.. mais les maisons au milieu sans aucune trace de passage,
c'est curieux, il faut au moins un chemin, quelques arbres, et arbustes pour que ça fasse hameau...bon courage. Mais non Clanker on s'en fout pas, mais pour évoquer ici la Comté il faut vraiment que tu sois euphorique.. Message édité par vnct le 09-02-2007 à 18:46:51
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | au fait (truc à la con qui me vient comme ça) si c'est vraiment des champs de blé qu'il y a derrière le lac, il faudrait pas couper le bas des bâtiments et arbres sur un bon mètre de hauteur ? (regarde le petit groupe d'arbres de gauche, on voit pas leur tronc)
à moins que ça soit du blé nain, parce que là je trouve qu'on ressent pas du tout le relief des plantations.
2e point: je suis encore un peu perplexe sur les proportions des arbres. le gros arbre à droite est plus haut que la plupart des maisons, et fait facilement la moitié de la hauteur de l'église... ça me semble beaucoup non ?
sinon ça commence à prendre forme, continue  |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | l'avant derniere image était beaucoup mieux avec le leger brouillar, l'arbre au premier plan tout comme le premier arbre au bord de l'eau ne serve a rien il gache le réalisme de ta scene. Fait attention aussi a ta montagne a droite elle n'est pas assez contrastée et de plus on remarque trop facilement que c'est une image que tu a incliné puis découpée on dirait qu'elle fait un wheeling. Sinon l'ensemble est bon tu vas y arriver. |
|