3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Work In Progress : Troadegrafix, Wonders, pitiwazou, K2'S, 2 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

mon premier mattePainting

n°9670
clanker
Posté le 08-02-2007 à 00:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
hihihi
mais figure toi que la comté dans les films du seigneurs des anneaux, c'est un truc qui esthétiquement me touche enormement, parce que ça me rappelle plus ou moins consciement mais souvenirs d'enfant. Enfin bref, tout le monde s'en fout, mais je suis tout joisse ce soir.

(Publicité)
n°9675
BobMorane7​9
Posté le 08-02-2007 à 02:30:28  profilanswer

voila encore un petit update pas eu le temps de rajouter quelques chose au premier plan
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/34663/mattePainting.jpg
je ferait ca demain

n°9683
SnowAddict
Posté le 08-02-2007 à 09:23:23  profilanswer

c'est nettement mieux :)

---------------
Snowboarding makes me addicted ...

Mon site
Ma galerie
n°9715
sergentfox
Posté le 08-02-2007 à 15:43:52  profilanswer

Oui ca progresse trés bien, continue!

n°9730
BobMorane7​9
Posté le 08-02-2007 à 17:18:16  profilanswer

merci pour vos conseille :) en faite je compte l'animer et faire le passage des differentes saison

n°9733
Deevad
ou David Revoy
Posté le 08-02-2007 à 17:40:02  profilanswer

C'est bien, il y a beaucoup de bonnes avancées dans ce WIP. Techniquement, c'est au point, sur la logique, attention ;
Les champs de blé sont en contact avec les rivages, hors, ils me semblent difficilement cultivable aussi près. Peu être une bordure d'herbe au environ du lac donnerait plus de réalisme.  
L'autre souci est sur le relief de gauche, ou l'on remarque que c'est un morceaux de quelque chose incliné, ce qui donne cette effet peut-être contre-carré grâce à un changement de végétation et/ou un arbre comme un jolie sol pleureur qui longe les bords des rives.
Voilà toutes mes observations et critiques.

---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
n°9736
BobMorane7​9
Posté le 08-02-2007 à 18:07:22  profilanswer

voila j'ai rajouter un arbre a l'avant plan les calques atmospherique ne sont pas activer parceque je compte faire ca dans after comme ca je peux les animer
merci pour tes conseil deevad je vais essayer des le suivre  
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/34663/4.jpg

Message édité par BobMorane79 le 09-02-2007 à 00:41:21
n°9782
SnowAddict
Posté le 09-02-2007 à 13:28:26  profilanswer

j'ai hate de voir la version animée ;)

---------------
Snowboarding makes me addicted ...

Mon site
Ma galerie
n°9804
vnct
Posté le 09-02-2007 à 18:44:55  profilanswer

Il me semble aussi que les montagnes en arrière plan à droite sont  
trés arrides en regard avec la prairie grasse du premier plan.
Ah c'est du blé.. mais les maisons au milieu sans aucune trace de passage,
c'est curieux, il faut au moins un chemin, quelques arbres, et arbustes pour que ça fasse hameau...bon courage. :)  
Mais non Clanker on s'en fout pas, mais pour évoquer ici la Comté il faut vraiment que tu sois euphorique.. :lol:

Message édité par vnct le 09-02-2007 à 18:46:51
n°10025
NoBrainNoB​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 13-02-2007 à 01:11:52  profilanswer

au fait (truc à la con qui me vient comme ça) si c'est vraiment des champs de blé qu'il y a derrière le lac, il faudrait pas couper le bas des bâtiments et arbres sur un bon mètre de hauteur ? (regarde le petit groupe d'arbres de gauche, on voit pas leur tronc)
à moins que ça soit du blé nain, parce que là je trouve qu'on ressent pas du tout le relief des plantations.

2e point: je suis encore un peu perplexe sur les proportions des arbres. le gros arbre à droite est plus haut que la plupart des maisons, et fait facilement la moitié de la hauteur de l'église... ça me semble beaucoup non ?

sinon ça commence à prendre forme, continue :)

(Publicité)
n°10036
renzoku
Qd est-ce qu'on mange ?
Posté le 13-02-2007 à 11:01:19  profilanswer

l'avant derniere image était beaucoup mieux avec le leger brouillar, l'arbre au premier plan tout comme le premier arbre au bord de l'eau ne serve a rien il gache le réalisme de ta scene. Fait attention aussi a ta montagne a droite elle n'est pas assez contrastée et de plus on remarque trop facilement que c'est une image que tu a incliné puis découpée on dirait qu'elle fait un wheeling. Sinon l'ensemble est bon tu vas y arriver.

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2013 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space