Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBobMorane79 |
voici mon premier matte painting je n'ai pas encore commencer a modifier le couleur pour l'instant c'est surtout le compo qui m'interesse tous commentaire bienvenu
Message édité par BobMorane79 le 07-02-2007 à 23:07:30
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | peut être un peu trop d'éléments pour un premier matte non ?
sinon le choix de la falaise sur la gauche est très discutable, surtout du point de vue de l'echelle comparée au reste
aprés, d'un point de vue purement personnel (dans le registre des goûts et des couleurs), je suis pas fan du tout du sol sableux en arrière plan |
SnowAddict | ça manque d'ombres autour des batiments
edit : le ciel est moche aussi ... fais un dégradé ( bleu ciel en haut , bleu très clair presque blanc en bas , s'il doit faire beau dans ta scène ) et ajoute des nuages , en tenant compte de la perspective. Message édité par SnowAddict le 07-02-2007 à 09:52:04 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
toaster | Les bâtiments n'ont pas l'air d'être à l'échelle entre eux. |
SnowAddict | vrai !! ya un souci d'échelle , aussi l'arrière plan devrait être plus flou et moins saturé
l'éclairage des batiments est différent entre ceux du 1er plan et de l'arrière plan. Message édité par SnowAddict le 07-02-2007 à 10:51:22 ---------------
Mon site
Ma galerie
|
BobMorane79 | voila un petit update toute critique bienvenu avant
apres
 |
clanker | aloreeeuh, à doite sur la colline, le vert foncé, c'est des arbres. Mais ils sont tout pitipiti. Et puis au loin, les arbres, PAF, ils sont super gros. C'est bizarre... Tes maisons, elles sont posées dans le desert. Pas de routes, pas de petits chemins qui fleurent bon la Comté. Le flou c'est le mal. Il rode dans les arbres à gauche là, puis sur tes bordures. J' en ai froid dans le dos, brrr... Pi aussi, y 'a un truc qu'on appelle ça "la perspective atmosphérique". A cause de l'épaisseur de l'atmosphere et de l'air qui nous entoure et qui nous lie, les choses au loin sont progressivement noyé dans un brouillard. Message édité par clanker le 08-02-2007 à 00:11:37
|
vnct | Ha, quel commentaire, ça me rapelle ta Creuse natale... |
clanker | hihihi
mais figure toi que la comté dans les films du seigneurs des anneaux, c'est un truc qui esthétiquement me touche enormement, parce que ça me rappelle plus ou moins consciement mais souvenirs d'enfant. Enfin bref, tout le monde s'en fout, mais je suis tout joisse ce soir. |
BobMorane79 | voila encore un petit update pas eu le temps de rajouter quelques chose au premier plan
je ferait ca demain |
SnowAddict | c'est nettement mieux  ---------------
Mon site
Ma galerie
|
sergentfox | Oui ca progresse trés bien, continue! |
BobMorane79 | merci pour vos conseille en faite je compte l'animer et faire le passage des differentes saison |
Deevad ou David Revoy | C'est bien, il y a beaucoup de bonnes avancées dans ce WIP. Techniquement, c'est au point, sur la logique, attention ;
Les champs de blé sont en contact avec les rivages, hors, ils me semblent difficilement cultivable aussi près. Peu être une bordure d'herbe au environ du lac donnerait plus de réalisme. L'autre souci est sur le relief de gauche, ou l'on remarque que c'est un morceaux de quelque chose incliné, ce qui donne cette effet peut-être contre-carré grâce à un changement de végétation et/ou un arbre comme un jolie sol pleureur qui longe les bords des rives.
Voilà toutes mes observations et critiques. ---------------
mes tutoriels
|
|