3DVF : qwak Work In Progress : KaziS, zone 3d, Riphur Logiciels 3D : rolos Concours 3DVF: Habillage AREA 98 -FreenewsTV : debz et 17 utilisateurs inconnus clanker | Reprise du message précédent : ah... tu cliques sur la loupe alors ? Tu sais que tu as déjà perdu 3 jours de ta vie a faire l'aller retour jusqu'a la palette des tools ?
|
SnowAddict | looooooooool
edit : je viens d'y penser : ya plus simple que alt + espace + click gauche pour le zoom ... moi je fais ctrl + pour zoomer ou ctrl - pour dézoomer  Message édité par SnowAddict le 07-02-2007 à 09:49:19 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
clanker | ben non l'ami, paske l'espace c'est le "pan", pour te deplacer dans la fenetre. Donc espace, avec ctrl et alt, c'est tranquille pour naviguer. Et + et -, ça t'oblige à lacher la souris, à moins que tu sois très souple.
En plus, ça zoome au milieu, et pas là où tu as choisis
Donc je trouve ça moyennement pratique.
Donc tu n'auras pas le dernier mot. |
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | Citation :
certains , pour vérifier si la perspective est juste , font un mirroir dans photoshop , et là , ce qui ne va pas te saute aux yeux , et oui l'oeil s'habitue à l'image même si la persp est fausse
|
Ou tu fais une rotation de 180°.
Bon courage et
A+ ---------------
Galerie WIP *funambule*
|
vnct | Avec un clavier au sol et des chaussettes percées on s'en sort trés bien Message édité par vnct le 09-02-2007 à 11:15:14
|
peawy | Je voudrais pas jouer les rabats-joie, mais le sujet initial c'était quoi déjà ? S'agissait pas du matte painting d'Elronn ? ---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
|
SnowAddict | vnct Message édité par SnowAddict le 09-02-2007 à 11:53:49 ---------------
Mon site
Ma galerie
|
elronn68 | Voila la dernière version de mon matte painting. Travail sur les couleurs, retouche de petits détails (montagne, ciel) et j'ai rajouter de la brume. Pas pour masquer des defauts (car il y en a certainement) mais pour donner un aspect encore plus surréaliste et lugubre à la scène.
Esperant qu'il n'y ait pas de trop gros defaut (que je corrigerai bien evidement), je crois que ce graphe rejoindra ma gallerie car j'aimerais bien passer à autre chose.
|
SnowAddict | c'est mieux , ya plus de contrastes , la brume n'est pas très réaliste je trouve , et pui on dirait qu'elle est uniquement au 1er plan. Fais des petits traist de brume au loin par ex , pour simuler l'éloignement.
Sinon pour un 1er matte , c'est bien  ---------------
Mon site
Ma galerie
|
bizeljulie​n | je trouve les contours du premier plan un peut trop flou. non?
et la faille y a un truc qui me gène. on petit soussi de perse peut etre.
perso je fait un miroi de temps en temps sur l'image. ça aide beaucoup. et le brouillard je trouve que ça fait un peut "j'ai tout caché pour plus qu'on vois le petit déffaut."
|
|