| |  |
| xebece
| C'est po mal
l'aspect assez monochromiesque est intéressant. le soucis avec ta brume de chaleur d'ariere plan, je pense, est que ton avant plan n'est pas très contrasté donc, la brume parait atténuée...
en tout cas, ne t'arrete pas en si bon chemin, ajoute des details ! |
patou2
| j'aime bien aussi, sinon il y a des petites choses qui me déranges comme la jonction feuillage tronc, un gros placardage de couleur marron qui fait pas beau... et peut-être gommer la brume qui vient jusqu'au gros tronc d'arbre ou la faire aller derrière... enfin je sais pas si j'ai été clair mais bon....
En tout cas j'aime bien aussi les tons de couleurs....
Bonne continuation !!! ---------------
|
egmix animated light
| c'est très chouette ptète que le premier plan devrait recevoir plus de lumière que le fond et ce feuliiage est superbe, éplicite sans sombrer dans le détail avec de jolie touches de lumière, j'aime bien la couleur des montagnes qui fait la transition entre la terre et le bleu du ciel, juste la brume qui fais plus atmosphère poussièreux d'un desert mais ça colle bien avec le coté asséché de ton sol ^_- une vrai brume est plus blanche plus dense et plus près du sol je pense mais jsais pas si c'est le mieux pour cette compo Message édité par egmix le 24-09-2007 à 21:26:38 ---------------
Radiosity Fucker
|
aper
| Salut,
Merci pour vos conseils j'ais donc revus l'éclairage et le contraste du premier plan pour que ca ressorte d'avantage. J'ais également afiner la brume en arière plan. Pour les feuilles je n'y ai pas touché. Je pense que le volume marche pas trop mal...
 |
xebece
| ca marche mieux.
mais je ne comprends pas la diagonale de brume au fond à gauche...
d'après tes etapes, je pesne que tu voulais faire 2 versants à ta colline, mais c'est raté dans les images finales Message édité par xebece le 25-09-2007 à 12:38:16
|
aper
| Vi tu as raison, peut que la ligne déclairage est beaucoup trop franche. Je vais résoudre ce problême en y mettant un dégradé pour marquer une lumière plus progressive sur le flan de la montagne. |
gambastyle
| Pas trop le temps d'epiloguer mille ans .. mais .. c'est très beau ! Et pour cette ligne délimitant les 2 flancs .. je pense qu'il suffi juste de l'attenuer sur le pied de la montagne .. au sommet .. je trouve bien comme ca !
PS: Je suis jaloux de tes cailloux .. ils sont très bien stylisés !! |
| |
| | |