3dsmax Plugins : kabyll Travaux Terminés : MARTSMONDE, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus froufinett​e Your Welcome | coucou, je vois que ça avance bien !! En tout cas c'est bien moin plat!
Encore une petite remarque, pour ma part je pense qu'il serait bon d'accentuer l'ombre à la base de tes personnages pour qu'ils aient l'air un plus encré dans le décor bonne continuation
---------------
www.wartomb.com <-- allez voir ce que ça donne Studio indépendant de jeux vidéo français qui ce lance ; Leurs premières images.
|
-benjo- | L'ombre sur gollum en haut du champi est bizare, la lumière ne vient pas de la..
Sinon c'est bien fait, mais pas c'est pas mon style ^^ ---------------
www.dagobert.fr
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
doubist | Si j epeux me permettre une remarque je trouve l'ombre portée de l'escargot et du lutin dessus trop nette.
Pn dirait qu'il y a un gros spot qui éclaire juste devant la scène moi je verais bien des ombres beaucoups plus diffuses nan ? après je touche pas une quille en dessin numérique donc c'était juste un ressenti..
En tous cas j'adore tom illu bravo |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ah ben j'étais complètement passé à côté de ton wip moi^^.
Ça prend forme c'est cool! ya juste les persos qui me gênent un peu, encore un peu "collés" sur l'images, pas super intégrés. Et peut être que le perso de gauche manque un peu de matière au vu de l'environnement qui est quand même bien fouillé. ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | |
serguine | j'aime bien l'ambiance et les couleurs, même s'il y a quelques truc a finir, mais c'est très jolie, bonne continuation !! |
doubist | Très belle image au final |
froufinett​e Your Welcome | Bon boulo !! et a bientôt  ---------------
www.wartomb.com <-- allez voir ce que ça donne Studio indépendant de jeux vidéo français qui ce lance ; Leurs premières images.
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
|