Bolter Work In Progress : Fumasaku Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona et 17 utilisateurs inconnus froufinett​e Your Welcome | Reprise du message précédent : Je me suis vite fais amusé avec ton illu et g juste rapidement assombris et eclercis grossièrement certain zones avec du blanc et du noir voilà a toi de voir !!
 ---------------
www.wartomb.com <-- allez voir ce que ça donne Studio indépendant de jeux vidéo français qui ce lance ; Leurs premières images.
|
patou2 | Ton image Thyriax prend forme et c'est très sympa vraiment Froufinette les arrangements que tu as fait sont peut-être trop prononcé.... faut voir si thyriax veut faire des tests dans ce sens Bonne continuation !!!
Message édité par patou2 le 16-11-2007 à 22:02:26 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | j'veux pas peter l'ambiance, mais... enfin la technique est cool, on sent le bon coup de crayon, mais j'trouve que ça manque de volume, ça fait "collage"... en fait ça choque surtout au niveau des pieds du lutin.. ça colle pas, on ressent pas l'arrondi de la coquille |
thyriax Le nihiliste patenté | Froufinette > Hé!hé! t'as eu raison de faire des modifs. J'aime bien l'eclairage et le brouillard au niveau des arbres. Par contre, je suis d'accord avec Patou, t'as peut-etre ete un peu fort sur le noir! .. Ca reste quand meme une bonne piste à explorée.
Patou > Merci Patou Yep, je vais faire qq tests dans ce sens n'hesites pas a modifier l'image si tu as aussi des "corrections" a me montrer NoBrainnoBrain > Mais non, tu petes pas l'ambiance (tu fous la merde c'est tout!huhu!)... L'aspect collage est peut-etre du encore au "probleme" de contraste. Manque d'ombre sous les pieds??? FROU , FILE MOI TON NOIR!
++ Message édité par thyriax le 16-11-2007 à 22:58:40
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | nan, pas à cause des ombres, plutot à cause de la position des pieds... là ils sont parallèles, droit vers la caméra, et j'trouve que ça fait pas naturel. |
thyriax Le nihiliste patenté | Tu veux un pied bot?  |
froufinett​e Your Welcome | Je suis bien d'accord sur le faite que j'y suis allé comme un barbare,^^ lol !!! Mais c'était juste pour te donner une piste en exagéran ce que je voulais te montrer, le blanc ne symbolise pas forcément le brouillard c t juste pour te montrer l'éclairage que je pense qu'il faudrais adopter. sur ceux bonne continuation et bonne experimentation ^^. ---------------
www.wartomb.com <-- allez voir ce que ça donne Studio indépendant de jeux vidéo français qui ce lance ; Leurs premières images.
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bah assieds toi sur un gros ballon de fitness (ou sur un escargot géant), tu verras que tes pieds sont pas parallèles  |
xebece | C'est cool !
je suis un peu d'ac avec l'ensemble des critiques, notement l'absence de volume à certains endroits, le lutin et les gnomes... la lumière semble eclairer presque uniformement le lutin. les ombres portées des gnomes sont trop nettes. Il faudrait assombrir a droite comme sur la proposition de frouf...
bonne suite |
thyriax Le nihiliste patenté | OkiOki, je vais reprendre l'image en corrigeant les 2/3 trucs dont vous parlez... J'espere vous montrer les modifs rapidement Wait and see
Merci Froufinette, Nobrainnobrain et Xebece pour vos conseils ++ |
thyriax Le nihiliste patenté | |
patou2 | Sympa cette scène mais je te l'avais déjà dit Sinon je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre dans la lumière ou alors je me plante, donc je m'explique la lumière qui vient de derrière sous la branche devrait éclairer l'escargot derrière lui et il est éclairé devant voir sur lui par la gauche vue les ombres.... la volumétrique de derrière devrait aller dans l'autre sens de l'escargot....) ..... enfin je sais pas si je me suis bien expliquée ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ah bah voilà à à à à , les pieds comme ça, ça me convient beaucoup plus ! |
thyriax Le nihiliste patenté | C'est que je me suis documenter en "fitball" grace a toi d'ailleurs
Merci NoBrain² |
|