Services - Divers : Azzala Work In Progress : Tengmalm, Fumasaku et 21 utilisateurs inconnus BLUE WOLF | Reprise du message précédent : Toujours aussi content d'être repassé.
Vraiment sympathique et parlant. |
thyriax Le nihiliste patenté | Bonjour, J'aurais besoin de votre avis pour le choix d'une teinte... Bon, pour le moment, celle de droite m'attire plus..
Et vous? lequel preferez-vous?
Merci
 Message édité par thyriax le 05-11-2007 à 19:21:09
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
peawy | 'lut !
Nette préférence pour celle de droite aussi. Les teintes sont plus profondes dans les tons rouges beiges. Peut-être quelque endroits à saturer un peu moins (genre le chapeau, mais comme tu dis ça va venir par la suite je suppose), mais dans la globalité , pour moi c'est celle de droite qui va le mieux !
@+ ---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
|
Bolter | belle illustration
si je peut me permettre je dirais que tes champignons manquent de détail et de relief par rapport à l'écorce de ton arbre que je trouve sublime. Ensuite il me semble que tu as un problème au niveau de ton éclairage. Ton arbre est éclairé par la droite alors que ton perso avec l'escargort manquent d'éclairage directionnel ou du moins de contraste ombre lumière.
Sur ce bonne continuation |
thyriax Le nihiliste patenté | Hello Bolter,
Je suis assez d'accord avec l'eclairage perso/escargot. Je t'avouerai que j'ai fait quelques tests pour les ombres mais ce n'etait vraiment pas concluant, j'ai donc laissé de coté pour faire les champi. (Je prends note aussi pour les détails des champi)
Merci pour ton commentaire constructif!
Et a + pour la suite  |
patou2 | tu as vraiment une texture pour les arbres et branches très chouette, j'aime bien tes champi.... c'est rigolo tes images me font penser aux livres pour enfants Bon pas de commentaires constructif mais bon !!!
Vivement la suite ...... ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
thyriax Le nihiliste patenté | Salut Patou,
hé!hé! Content que ca te plaise
Une image d'un livre pour enfants...hmmm... tu veux m'éditer??
Et un commentaire, meme si ce n'est pas constructif, fait toujours plaisir!!
La suite... "when it's done!" |
froufinett​e Your Welcome | Salut thyriax, vraiment sympa !! J'ai hate de voir la suite !
Point de vue personnel : je trouve que les images que tu nous a présenté manque un peut de contraste, mais bon je suis pas un expert ! bonne continuation ! ---------------
www.wartomb.com <-- allez voir ce que ça donne Studio indépendant de jeux vidéo français qui ce lance ; Leurs premières images.
|
thyriax Le nihiliste patenté | Salut Froufinette Merci pour ton com... Yep, les contrastes sont pas trop la... Faut dire que je n'arrive pas a un equilibre qui me plait..
J'espere quand meme avoir un peu corrigé le truc dans l'image ci aprés..
A vos claviers
 Message édité par thyriax le 16-11-2007 à 17:21:30
|
froufinett​e Your Welcome | Je me suis vite fais amusé avec ton illu et g juste rapidement assombris et eclercis grossièrement certain zones avec du blanc et du noir voilà a toi de voir !!
 ---------------
www.wartomb.com <-- allez voir ce que ça donne Studio indépendant de jeux vidéo français qui ce lance ; Leurs premières images.
|
|