Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : ghirk, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | |
thyriax Le nihiliste patenté | Merci Patou! Et toi, ta prochaine illu , c'est pour quand?
|
cid | j'adore |
Deevad ou David Revoy | Pied gauche (le sien ) un peu étroit comparé au volume que sous entends le pieds droit. Fait un miroir horizontal pour mieux le voir. Sinon >> J'adore ! ( et c'est pas pour copier Cid ) Vivement la réalisation ! Message édité par Deevad le 19-03-2007 à 21:44:01 ---------------
mes tutoriels
|
cid | espece de copieur |
Deevad ou David Revoy | même po vrai. Encore pour toi Thyriax : Il est exellent ! bon design. J'attends la mise en couleur.
---------------
mes tutoriels
|
thyriax Le nihiliste patenté | Merci Cid et Deevad
Deevad > Je pensais que tu parlais du pied de Cid... MOUAAARRRFFF!!!!!!
Ok d'ac, je corrige ca!!
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
Deevad ou David Revoy | yeah ! you rocks in 2D ;-)
belle matière et couleurs. J'ai hâte de voir quand ça va se détailler serieusement. ---------------
mes tutoriels
|
Toad51 | C'est vraiment sympa, j'aime bien le genre de ton perso ---------------
Stéphane
|
xebece | trop chouette !
la lumière et les couleurs sont chouettes très belle peau. ah mince deevad a dit pareil... oué ben c'est vrai quoi.
pour faire relou, son bras droit est peut etre pas très fuyant, mais je m'y connais mal en histoire de proportions et perspective et les plis du visages ne sont pas aussi bien qu'ils pourraient l'être
par contre les plis du coude, chapeau !
tu le feras dans un environnement? Message édité par xebece le 20-03-2007 à 19:39:39
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
|