8 utilisateurs inconnus oZen | Reprise du message précédent : Coucou Patou
Moi j'ai du mal avec le sein gauche (de notre point de vue) Il devrait nous faire face et prendre une forme de goutte. Regarde bien les rendus que t'avait fait Deevad. |
oZen | Je viens de relire mon post, ca peut etre lol, mais je promets que j'était très serieux quand je l'ai écris lol |
Kronick Infographiste Freelance | très beau, pas fini, mais dessin prometteur, le CORBEAU est bien coloré, j'aime bien ce style un peu cartoon. pour les seins, je pense qu"une mise en volume via les couleur cessera de tracasser notre ami NobrainNobrain
+ ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
patou2 | Citation :
très beau, pas fini, mais dessin prometteur, le CORBEAU est bien coloré, j'aime bien ce style un peu cartoon. pour les seins, je pense qu"une mise en volume via les couleur cessera de tracasser notre ami NobrainNobrain +
|
Merci beaucoup Kronick, c'est gentil !!!
Bon ben j'arrive au bout ....
Merci à tous pour vos bons conseils et encouragements... c'est la dernière sauf s'il y avait de gros défauts à rectifier.... j'en resterais là et serais donc "hors concours" car je n'ai pas fait de corsaire mais tant pis ....je suis déjà contente d'être arrivée jusque là ...
Bonne soirée à tous et encore merci d'avoir suivis |
Deevad ou David Revoy | Hello Patou, Chapeau ! Je comprends amplement ton envie de passer à autre chose, car rester longtemps sur un projet 2D , c'est un sport. Bon résultat, bonne volonté de mettre des couleurs.
Juste pour embéllir ; vire les ombres du Tee-shirt par une tonalité gris super clair. Et c'est tout .
( sous toshop : Coups de baguette magique avec shift pour prendre les deux zones de gris , Ctrl+U > Luminosité + 76 et OK > Ctrl+D pour désélectionner tout , et ni vue ni connu ça harmonise le tout ) ---------------
mes tutoriels
|
patou2 | oki Deevad et merci beaucoup ... j'éclaicirais le gris Bonne soirée !!! |
Deevad ou David Revoy | Beau résultat !
Maintenant j'attends le prochain  ---------------
mes tutoriels
|
patou2 | Merci Deevad .... mais si j'en fait un autre ce sera sans perso .... je crois que j'arrive mieux à faire les animaux m'enfin je dit ça mais bon .....
En tout cas merci à tous d'avoir suivis ce wip !!!
Message édité par patou2 le 09-02-2007 à 07:17:14
|
lwan | le style est particulier, mais c'est bien les lcouleurs et tout ! bravo patou |
toaster | C'est bien joli tout ça!!!!
Juste une observation; la bouche ne devrait-elle pas être un peu plus basse? Et le bout de bleu en bas à gauche, ne correspond pas avec le morceau de voile si on le prolonge derrière ton perso.
|
patou2 | Citation :
C'est bien joli tout ça!!!! Juste une observation; la bouche ne devrait-elle pas être un peu plus basse? Et le bout de bleu en bas à gauche, ne correspond pas avec le morceau de voile si on le prolonge derrière ton perso.
|
Merci Toaster, enfait non pour le bout de bleu, c'est vrai que ça peut faire un peu bizarre, mais regardes le lien tu verras le bateau tout seul..... pour la bouche ... ben je sais pas http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] _627_1.htm
merci beaucoup pour ton commentaire  Message édité par patou2 le 10-02-2007 à 08:59:38
|
Kronick Infographiste Freelance | bravo patou2, j'aime beaucoup la mise en couleur et je suis impressionÉ en tant que première image.
j'attends un beau ciel...
à cette vitesse, tu dépasseras Deevdad (Regarde ses tutos, ils sont excellents)
encore bravo ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
|