Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigamelink Animateur-Moderateur 3DVF |  Un Noël sans papa Noël c'est comme une France sans fromage ... allez je me lance, j'ai jusqu'à minuit ... 

Durée totale 13 Minutes Il me reste un peu moins de 6 heures pour finir. Avis et commentaires bienvenue. Noyeux Joël Message édité par gamelink le 25-12-2006 à 00:25:34 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Aego Obi Wan | Cool, j'adore les speed-painting
Bah je suis ça jusque minuit, mais tu auras surement fini avant ( sauf en cas d'accident de champagne-foie-gras...huhu  ---------------
www.aego-prod.fr
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | fait gaffe t'attire tout les chats du coins !
Moi aussi je vais suivre tient !
N'oublie pas de manger quand meme ^^ !
|
patou2 | Citation :
fait gaffe t'attire tout les chats du coins !
Moi aussi je vais suivre tient !
N'oublie pas de manger quand meme ^^ !
|
lol !!!
|
Kronick Infographiste Freelance | la classe ce Game, après l'horloge et le décompte, il tape dans le speed painting avant minuit.
Respire un chouia quand même
Courage, en tout cas, le visage est très beau (réussi ok ) |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF |
désolé j'étais parti promener mon chien, WAW tout ça comme commentaire.
ça met la pression.
Merci ---------------
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | moi j'aime bien son bonnet |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
patou2 | waouh de mieux en mieux .... |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | j'avoue je suis un peu lent, et là il faut que j'aille manger en plus , et puis apres je vais me coltiner 2 heures de franck dubosc ARFFF , bon appetit à tous ! à tout à l'heure ---------------
|
patou2 | Bon appétit.... à tout à l'heure |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | ouaipe la ca devient vraiment balaise !
Bonne app ! |
|