| |  |
| john1323
|  Bonjours a tous !
Voila voila j'entame une peinture Photoshop n'ayant qu'une souris c'est chaud mais sa va je me débrouille
je suis ici pour vous demander des conseil par rapport a la lumière puis pour demander des avis par rapport à mon travail.
Merci à bientôt !
|
corentin3D Le chieur de service
| Pas par pas, avant de penser lumière faut avoir une bonne base. Attention l'oeil de droit ( en regardant la compo ) par en cacahouette ^^ ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
kwen
| plop
Essaye de trouver les pdf d'andrew loomis sur le dessin c'est gratuit car libre de droit (c'est vieux mais toujours aussi top) donc parfaitement légal. |
john1323
| merci les mec pour vos réponses ! par contre j'ai trouver les livres d'Andrew loomis sur le dessin c'est super mais dommage qu'ils sont en anglais.
Je termine cette réalisation et j'entame une nouvelle beaucoup plus réaliste avec les petits truc que m'aura fournis le bouquin.
A bientôt tout le monde ! |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Tu devrais investir dans une tablette quand même. Ou ressortir ton plus beau crayon et ton plus beau papier. Parce que dessiner a la souris, ça n'a aucun intérêt à mon avis. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
john1323
| oui justement, la tablette c'est pour bientot  |
LDream2D
| Il y a un truc qui me chiffonne c'est "l'axe" bouche/nez.
On dirait que la bouche est décalée sur la droite par rapport au nez... |
| |
| | |