13 utilisateurs inconnus SnowAddict | Reprise du message précédent : oui je sais les persos sont identiques mais c'etait juste pour avoir un petit aperçu de ce que ça pourrait donner , d'ailleurs , je trouve qu'ils n'apportent pas grand chose à l'image.
Kronick : il y a déja des ombres sur les vaisseaux , mais c'est vrai qu'elles ne sont pas assez marquées. ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | C'est toi qui vois pour les perso mais je trouve qu'ils apportent un petit plus... sinon tu en supprimes quelques uns !!!
Bonne suite |
SnowAddict | ok merci patou2 , il faut que j'essaye d'autres postures pour les persos. ---------------
Mon site
Ma galerie
|
FDPC | Quelle avancée!!!!
ca prend vraiment forme!
Parcontre si tu veux le vaisseaux en premier plan, pour ma part c'est pas gagné. on dirait que c'est la partie de ta plate forme en bas a gauche qui est en premier plan.
En tout cas beau boulot et bonne continuation! |
SnowAddict | merci pour le comm FDPC , en fait j'ai fait le rendu du vaisseau et du batiment séparément , je devrais peut etre importer le vaisseau dans la scène du batiment , et faire un rendu , la persp serait plus juste non ? ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Deevad ou David Revoy | Hello SnowAddict, ça avance vraiment bien par ici.
J'ai trouvé ce lien qui t'aidera pour avoir un variété de silhouette pas trop mal pour ton projet : http://www.dafont.com/fr/subeve.font
Je pense que tu pourras t'éclater à mettre un peu de peuple de cette manière.
Bonne continuation ... ---------------
mes tutoriels
|
SnowAddict | ok merci deevad je vais voir ça ---------------
Mon site
Ma galerie
|
|