nobrainnobrain et 21 utilisateurs inconnus Deevad ou David Revoy | C'est bien , ça avance pil poil. Pour ta question sur le displacement, je ne suis pas expert. Par contre, ta planète avec l'anneau devrait être dans la même luminosité que le ciel pour paraitre "distante".
La retouche des montagnes et de la couleur des plateforme est bien gérer. ;-) ---------------
mes tutoriels
|
SnowAddict | pour la planète , je ne suis pas encore fixé sur sa distance , c'est vrai qu'elle semble proche , donc plus présente dans le visuel , je vais y réfléchir. ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
BLUE WOLF | C'est intèressant, et bien réussit.
Il y a de l'ambiance, bravo.
La seule chose qui gêne mon regard, c'est le cable qui joint la plate forme, il est presque à l'horizontale et perso
j'ai l'impression qu'il coupe un peu l'image, peut être un peu moins épais.....
Attention, ce n'est que mon point de vue, et il est possible que pour d'autres regards cela ne gêne pas.
Ce n'est aussi qu'un détail, car l'image est bien réalisée.
A+ |
SnowAddict | merci pour ton commentaire blue wolf
voilà où j'en suis après texturage du bâtiment :
 ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Deevad ou David Revoy | Ca y est, ta profondeur dans l'image fonctionne. ---------------
mes tutoriels
|
SnowAddict | il reste plus que le vaisseau , je vais le faire en 3d et le texturer dans toshop , j'update quand j'aurais un peu de temps , là j'ai du travail ++ ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Deevad ou David Revoy | Bonne ligne droite vers le BTS. Prends soin de ton taf et explose les scores. ++ ---------------
mes tutoriels
|
patou2 | Bon courage pour ton BTS et très bonnes révisions |
Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict | update : le vaisseau et son wire
vos critiques sont les bienvenues
---------------
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | j'aime bien ton vaisseau il est bien dans le style de ton dessin |