Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

pilou35 Work In Progress : Fumasaku 3dsmax Animation : theedge Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Serialsiner, Cetras, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

peinture numérique

n°9454
SnowAddict
Posté le 05-02-2007 Ã  23:11:36  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/32406/Vaisseau-11.jpg

salut à tous

un nouveau wip ( encore !!!! ) et oui en ce moment j'ai l'inspiration :)
Une petite précision : je débute en peinture numérique donc soyez indulgents :)
Je me concentre pour l'instant , sur le vaisseau au 1er plan , j'aimerais qu'il soit le plus réaliste possible , avec beaucoup de petits détails , qui contribuent au réalisme.
C'est du déja vu , ce genre de visuel , mais bon , c'est juste histoire de découvrir la peinture numérique.

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/32406/Vaisseau.jpg

vos réactions sont les bienvenues.

ps: j'utilise photoshop cs2.

Message édité par SnowAddict le 18-02-2007 Ã  19:24:40

---------------
Snowboarding makes me addicted ...

Mon site
Ma galerie
mood
Posté le 05-02-2007 Ã  23:11:36  profilanswer

n°9459
clanker
Posté le 05-02-2007 Ã  23:52:54  profilanswer

je mettrais la plate forme plus bas, ou bien je cadrerais plus haut genre 16/9. C'est pas bon les trucs en plein milieu, ça tue le dynamisme.

n°9462
SnowAddict
Posté le 05-02-2007 Ã  23:58:02  profilanswer

tu as raison , je vais cadrer plus haut , quitte à voir le sommet du bâtiment de gauche.

merci :)

---------------

Mon site
Ma galerie
n°9471
Deevad
ou David Revoy
Posté le 06-02-2007 Ã  07:47:20  profilanswer