3DVF : shadows44 Work In Progress : nobrainnobrain et 10 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | |
Kronick Infographiste Freelance | |
lwan | t'es limite pour une perle là . |
SnowAddict |
rololo je l'avais pas vu celle là en effet ça mérite une chtite perle hein kronick ? ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
kangolidro​id La critique est instructive | Très impressionant ton travail, quand je pense que tu le fait à la souris, respect!!! Dis moi, combien de temps ça te prend de faire un dessin avec cette technique? ---------------
Accepte l'avis de tout le monde et use de ton bon sens pour discerner la critique constructive du découragement...
|
kangolidro​id La critique est instructive | C'est tres bien, mais je trouve qu'il ya pas assez de lumiere sur la scène, meme si tu reproduis une photo, tu peux y ajouter des sensations personnelles, de toute façon, c'est du bon boulot. ---------------
Accepte l'avis de tout le monde et use de ton bon sens pour discerner la critique constructive du découragement...
|
patou2 | Citation :
Très impressionant ton travail, quand je pense que tu le fait à la souris, respect!!! Dis moi, combien de temps ça te prend de faire un dessin avec cette technique?
|
- 3 jours en non intentif....
Citation :
C'est tres bien, mais je trouve qu'il ya pas assez de lumiere sur la scène, meme si tu reproduis une photo, tu peux y ajouter des sensations personnelles, de toute façon, c'est du bon boulot.
|
Ce n'est pas une copie de photo mais une inspiration de plusieurs photos....
Sinon je sais qu'il y a des défauts mais j'apprend et à chaques nouvelles images j'essaie de progresser....
Voilà sinon merci pour tes commentaires, tes dessins aussi sont très sympa et je vais suivre tes wip !!!
Bonne journée |
BLUE WOLF | Et bien le tigre est un tigre, et quelle patience.
Belle progression et affirmation de style.
A quand une souris à la souris ? |
SnowAddict | patou2 a un style vraiment particulier , en effet c'est à cheval entre l'impressionnisme , le pointilisme et le tachisme. Ca a beaucoup de charme en tout cas .
Bon ben là suspens , qu'est-ce qu'elle va nous mettre devant de joli fond ?? A suivre. ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
|