| |  |
| patou2
| Reprise du message précédent :
egmix a écrit :
un temple en émeraude peut être ? le premier plan sert le fond, mais ton image n'est pas prévue pour, donc un temple plus coloré pour qu'on ai autre chose a voir qu'un tat de caillou sous une tache violette ^_-
|
Dis donc tes commentaires deviennent hard et manque litéralement de diplomatie si tu aimes pas tu regarde pas mes wip comme tout le monde.... de plus je rappelle que je ne suis pas une grande experte en 2D/3D et de toute façon le concours arrive à sa fin......
C'est le genre de commentaires dont je pourrais me passer de plus cette image me plait vraiment comme elle est, c'est le principal Message édité par patou2 le 16-09-2007 à 16:58:36 ---------------
|
egmix animated light
| qui aime bien chatie bien, mais c'est vrai que j'ai cruellement manqué de délicatesse, jte présente mes excuses. j'aime cette illu mais la dernière version néglige un peu le temps passé à réaliser ce temple, c'est juste que je trouve un peu domage que l'éscalier majestueux qui porte le regard vers les astres soit éffacé par cette masse obscure qui coupe un peu la prespective mais bon comme tu dis si ça te plait comme ça c'est le principale encore dsl pour mon attitude de con -_-, un amateur comme moi n'aurai jammais du se permetre d'écrire ces méchancetés, la prochaine foi je veillerai à commenter "utile" Message édité par egmix le 16-09-2007 à 18:10:50 ---------------
Radiosity Fucker
|
patou2
| Merci egMIX ---------------
|
patou2
| Nouvelles images, un petit délire !!!
Bonne journée !!! ---------------
|
JocelynG Clown cabriolant | Waoouuu Patou je suis fan ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
patou2
| Merci beaucoup JocelynG ça fait plaisir .... c'était un tout petit moment de détente maintenant je retourne bosser, j'espère pouvoir refaire d'autres images mais je sais pas quand ... le temps file trop vite ---------------
|
| |
| | |