garyturner, dako25, dam60 Work In Progress : yoOan et 17 utilisateurs inconnus BLUE WOLF | Reprise du message précédent : c'est plutôt bien réussi.
Mais perso, je trouve que l'oiseau a des contours un peu trop nets, surtout au niveau du haut du corps.
A mon oeil il fait un peut trop silhouette découpée.
Sinon jolie ambiance, effectivement féminine.
Bravo. |
patou2 | Merci beaucoup pour les commentaires
Citation :
A mon oeil il fait un peut trop silhouette découpée.
|
Ben j'aurais bien moins galéré si j'avais découpé une image et je peux dire qu'il m'a pris beaucoup de temps pour le faire traits par traits Enfin c'est dommage que ce dessin, enfin le rouge-gorge puisse te donner une mauvaise impression Merci encore pour vos gentils messages... maintenant je vais attaquer un autre dessin Bonne soirée |
SnowAddict |
un petit coup de goutte d'eau s'impose dans toshop pour flouter légèrement le contour , simple suggestion.
---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
BLUE WOLF |
Ben j'aurais bien moins galéré si j'avais découpé une image et je peux dire qu'il m'a pris beaucoup de temps pour le faire traits par traits Non ma critique ne visait pas ça, c'est simplement par exemple si tu as dessiné ton oiseau sur un calque, et le fond sur un autre, et bien il faut faire attention lors de la compilation que les bords du dessin du calque supérieur ne fassent pas trop "frontière" avec l'ambiance générale induite par le fond.
C'est pour ça qu'il faut éventuellement adoucir les contours, pour que l'oiseau fasse partie de l'ambiance générale, ou lui donner plus de volume.
Voilà , c'est simplement un détail d'harmonisation.
Mais ceci dit c'est mon oeil de psychopateparanoïaquecoupeurdecheveuxenquatre, qui voit ça, alors.....
|
lwan | tu fait ça d'après photos quand même rassure moi ? |
patou2 | oui je me suis inspirée de plusieurs photos, merci beaucoup pour ton commentaire encourageant Je vais continuer .... encore du boulot
Message édité par patou2 le 02-03-2007 à 17:51:57
|
Kronick Infographiste Freelance | |
patou2 | Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir Je travaille dessus, j'espère poster la suite demain !!!
Bonne soirée |
SnowAddict | les couleur sont complémentaires , c'est un choix judicieux
joli joli ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
lwan | de mieu en mieu, un style certain.
je trouve tjrs qu'il manque un truc au niveau des contrastes, de la lumière et de l'impression de profondeur qui manque. par example malgré l'effet de profondeur de champ, tout semble "plat". une luminosité réduite pour le fond donnerai un meilleur effet photo je pense. |
patou2 | Merci Lwan, je vais voir comment je peux faire pour donner de la profondeur Merci beaucoup !!! |
|