Aego, doniry et 22 utilisateurs inconnus patou2 | Rhaaaa ouais il est plus "costaud " que par chez moi Sympa en tous cas ta photo Bonne soirée !! |
patou2 | Bon voilà la suite .... mais j'avoue avoir bien galéré avec ces fleurs .... et j'ai pas encore fini
Bonne soirée |
thyriax Le nihiliste patenté | Excellent Patou!! Il part vraiment bien ce petit rouge-gorge !!! Vivement la suite! |
SnowAddict | roooooooo c zoli !!!! tu as un chouette rendu sur les fleurs violettes. La profondeur de champs est peut être un peu éxagérée , enfin après tout dépend du rendu que tu veut avoir.
Un autre petit détail me chagrine , au niveau des tiges , c'est un peu plat , ya pas de relief. Pareil pour certaines feuilles vertes , à bosser donc.
Bon courage , ça doit être galère à la souris , faut que tu te payes une tablette patou2 , c'est pas cher !!!!
ha oui une question comme ça au passage : tu bosses d'abord sur papier et ensuites tu scanes ou bien tu te calques sur des photos du net ? Message édité par SnowAddict le 28-02-2007 à 00:54:18 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
lwan | joli patou ! ça semble être lié à ton style mais, tu ne verrais pas un peu plus de "volume" dans tes peintures ? plus de jeu ombre/lumière ? |
Kronick Infographiste Freelance | joli
tu est douée à la souris je trouve, tu arrive à trouver ce style qui te correspond et qui se retrouve sur tes autres travaux. Continue comme ça  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
SnowAddict | c'est toi qui a fait les photos patou2 ? ---------------
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | Ben oui évidemment, je poste que mon travail |
patou2 | Merci SnowAddict Donc voilà la suite de mon petit rouge-gorge :
Bonne soirée
|
lwan | elle est superbe la photo de la mésange bleue !! |
SnowAddict | on ressent la sensibilité féminine dans tes créations
joli taff'  ---------------
Mon site
Ma galerie
|
BLUE WOLF | c'est plutôt bien réussi.
Mais perso, je trouve que l'oiseau a des contours un peu trop nets, surtout au niveau du haut du corps.
A mon oeil il fait un peut trop silhouette découpée.
Sinon jolie ambiance, effectivement féminine.
Bravo. |
|