2 utilisateurs anonymes et 15 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | |
egmix animated light | claibrage calibrage ... ^^ ---------------
Radiosity Fucker
|
egmix animated light | patou2 a écrit :
Les couleurs ont l'air pale sur l'ordi d'internet alors que sur mon ordi elles sont niquels ....
|
donc ton écran est mal calibré
---------------
Radiosity Fucker
|
egmix animated light | sur mon premier écran de travail les couleurs sont bonnes, mais sur mon écran secondaire avec le réglage d'origine ça me fait la même chose que toi ^^ en fait c'est nous les biens calibrés Message édité par egmix le 09-09-2007 à 14:50:47 ---------------
Radiosity Fucker
|
egmix animated light | ouaou ste saturation, c'est sanglant 0_° ---------------
Radiosity Fucker
|
-benjo- | C'est 'Kitch' j'aime beaucoup ce magenta autour de la pyramide
Pourquoi ne pas ajouter des reflets de lumières sur les quelques briques?..  ---------------
www.dagobert.fr
|
patou2 | -benjo- a écrit :
C'est 'Kitch' j'aime beaucoup ce magenta autour de la pyramide
Pourquoi ne pas ajouter des reflets de lumières sur les quelques briques?.. 
|
Merci pour ton commentaire Sinon oui c'est une idée, pour la couleur sur quelques briques, je vais voir ça....merci beaucoup
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
egmix animated light | un temple en émeraude peut être ? le premier plan sert le fond, mais ton image n'est pas prévue pour, donc un temple plus coloré pour qu'on ai autre chose a voir qu'un tat de caillou sous une tache violette ^_- ---------------
Radiosity Fucker
|
patou2 | egmix a écrit :
un temple en émeraude peut être ? le premier plan sert le fond, mais ton image n'est pas prévue pour, donc un temple plus coloré pour qu'on ai autre chose a voir qu'un tat de caillou sous une tache violette ^_-
|
Dis donc tes commentaires deviennent hard et manque litéralement de diplomatie si tu aimes pas tu regarde pas mes wip comme tout le monde.... de plus je rappelle que je ne suis pas une grande experte en 2D/3D et de toute façon le concours arrive à sa fin......
C'est le genre de commentaires dont je pourrais me passer de plus cette image me plait vraiment comme elle est, c'est le principal Message édité par patou2 le 16-09-2007 à 16:58:36 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
|