Reprise du message précédent :tu as essayé l'incrustation d'un bon ciel bien volumineux un truc comme ça http://if205.holzman.fr/media/files/clouds_300dpi.jpg jolie taf
Non j'ai pas essayer mais j'ai assez galéré en 2D pour réaliser ce ciel pour ne plus en changer .... de plus j'en suis assez contente Voilà merci pour les commentaires
ok ben bravo à toi quelle seras la nouvelle image dans laquelle tu auras modélisé manuellement tous les pic d'un hérisson
j'ai pas encore fini cette image lÃ
le ciel un chouilla moin lumineu pitetre ? ta raison te laisse pas faire
manque plus qu'un combat <
ouuuuuuu c zouli !!!!!!!!!!
ou tous les cheveux d'un rasta , un par un edit : au fait krokro , j'aime beaucoup ton nouvel avatar ! c'est toi qui l'a fait ?
elle y passeras toute la nuit si il le faut pour l'avatar, nan, j'ai fouiné sur gougueule, c'est clair que celui là tue mais bon, il n'y a rien de difficile là dedans, pour les rayures sur le tigre, c'est peint avec un mode d'incrustation
Ouaip très original ton avatar Krokro
bidon wouiais
mieux que ton avatar de martien crétin
lol arrête c'est mon cidus de l'espace que j'ai fait en 1h juste pr le fun
Voilà ma finale en espérant que vous ne voyiez pas de trop gros défauts On voit bien le temple avec un écran pas trop foncé Voilà bonne soirée !!!
yeah par contre la compression jpg a bouffé un peu les détails de l'image et les subtilités. bon travail
Merci Kronick Je mettrais un lien vers un grand format avant la fin du concours..... reste encore trois mois ..... Bonne journée !!!