Trankilou_Bilou 3dsmax Modélisation : rooney, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus SnowAddict | Reprise du message précédent : cool avec l'éclairage ! essayes de faire un léger halo autout des feux ( dans toshop par exemple )
---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | |
patou2 | SnowAddict a écrit :
cool avec l'éclairage ! essayes de faire un léger halo autout des feux ( dans toshop par exemple )
|
Merci Cid, pour le halo ne t'inquiètes pas ce sera fait il faut d'abord que je diminue la taille de la flamme
Merci Kronick, mais là elle me plait bien de plus j'essai de calculer mon image avec le halo autour et j'ai un prob au rendu il ne veux pas me le mettre ...... enfin il le met dans un petit format mais pas en grand format .... je crois que je vais le faire sous toshop ça m'a gavé ..... donc la planète va changer avec son halo Voilà merci pour les com.....
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
thyriax Le nihiliste patenté | Ca avance Patou, c'est bien... on commence a avoir une ambiance (meme si je ne sais pas ou cela va t'emmener!)
Par contre, je peux me tromper, mais je ne pense pas que les torches pourraient eclairer une telle distance... Bon courage pour la suite |
SnowAddict | j'aime beaucoup la 2eme nébuleuse ! ---------------
Mon site
Ma galerie
|
JocelynG Clown cabriolant | C'est de mieux en mieux Patou sérieux
Continue et bravo.
Joss ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Kronick Infographiste Freelance | bah, ça y est : moyenne générale : 12,7
je passe en 2è année avec ça
meilleures notes : 19/20, 17,5, 14
notes pourites : 5,5 et 8,5
le reste, c'est 12,13, etc
voila
---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
SnowAddict | félicitations
j'ai fait 6 mois en fac de sport option snowboard , et ben c'était trop balèse , de la bio niveau 1 ere année de médecine , pareil pour la psycho , de la socio , et je parle même pas de l'athlésime , de la gym , de la piscine etc ... non sérieux la fac , ça peut être chaud !
moi qui pensait que les profs de sport du lycée étaient des gros cons ! et ben non ! ils sont calés ces mecs ! Message édité par SnowAddict le 14-06-2007 à 11:24:19 ---------------
Mon site
Ma galerie
|
|