Hardware : Trankilou_Bilou et 12 utilisateurs inconnus Nimzo real | Reprise du message précédent : effectivement, manque des respect... ---------------
cheer
|
Kronick Infographiste Freelance | |
ironguizmo | Mais i se prend pour qui lui ... Dis au moins des choses constructives |
cid | manque d'humour pffff faut arrêter de prendre sa pour toi pffff.
alala en plus ta pris sa pour toi faut arrêter la c'était pas m'echant c'etait juste sur cet planet.
Message édité par cid le 02-06-2007 à 13:49:32
|
cid | c'est trop vide patout je sais pas un vaisseau, une planet en premier plan, un mec perdu dans l'espace que explose je sais pas bouge toi le derche car la tu fais la mm chose sans rien améliorer.... |
patou2 | Merci Cid mais là je laisse comme ça, j'ai un autre concours à faire..... mais d'avoir un peu testé l'espace va beaucoup m'aider pour la suite ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
ironguizmo | La mod a l'air un peu irréguliere au niveau des marches.
Mais sinon ca m'a l'air pas mal  |
Kronick Infographiste Freelance | |
thyriax Le nihiliste patenté | Hello Patou!!!
Bravo pour ta scene de l'espace!! Quand a ton temple, je suis assez d'accord avec le probleme de mod.
J'attends de voir la suite, car la sujet du concours a l'air d'etre interessant!
Vivement la suite!  |
shallouk | eh bien ecoute je me suis un peu promené dans ce multi wip et sur ton site, et franchment j'aime bcp
je doit reconnaitre que c'est bien déluré ca part un peu dans tout les sens bref comme j'aime  |
cid | J'attends de voir la suite, car la sujet du concours a l'air d'etre interessant |
|