Work In Progress : UltraVD, zone 3d, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus patou2 | Reprise du message précédent : Ben merci pour le commentaire .... mais le fond c'est des gravillons Je vais voir ... |
lwan | très sympa les nécureuils
j'en ai chez moi mais tjrs pas eu moyen de les prendre en photo encore  |
patou2 | Citation :
très sympa les nécureuils j'en ai chez moi mais tjrs pas eu moyen de les prendre en photo encore 
|
Tu as raison Lwan que les nécureuils sont dur à prendre en photo... ils se faufillent vites entre les branches Merci pour ton commentaire |
patou2 | La suite, la branche enneigée :
 |
SnowAddict | ça va tu te débrouilles bien avec ta souris .
Le ciel et les nuages sont à retravailler , là ya pas de perspective , c'est un peu plat. Après tout dépend du rendu que tu veut avoir.
Bon courage pour le défi , avec un peu de chance tu vas gagner la magnifique tablette wacom , et comme ça tu pourras te débarasser de ta souris  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | Citation :
Bon courage pour le défi , avec un peu de chance tu vas gagner la magnifique tablette wacom , et comme ça tu pourras te débarasser de ta souris
|
Merci beaucoup SnowAddict pour ton commentaire et celui que tu as fait dans ma galerie Oui pour le ciel je l'ai fait comme ça juste pour pouvoir travailler ma neige sans avoir le fond blanc Merci encore
Bonne soirée Message édité par patou2 le 22-02-2007 à 21:22:26
|
SnowAddict | merci à toi aussi pour le commentaire sur ma galerie  ---------------
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | Donc la suitez et l'idée générale :
Bonne soirée à tous !!! |
SnowAddict | quand je pense que tu fais ça à la souris respect ---------------
Mon site
Ma galerie
|
lwan | si t'avais pris modèle sur un de chez moi, il serait bien plus gras  |
SnowAddict | c'est un rouge gorge nan ?
joli , il manque plus qu'un petit fond  ---------------
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | Oui, oui SnowAddict c'est bien un début de rouge-gorge Je suis en train de faire la branche et après je ferais le fond bien sur....
Merci pour le commentaire |
|