1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | |
JocelynG Clown cabriolant | J'ai eu la chance de les voir en avant première les nébuleuses (msn power).
Pour moi c'est la rouge la plus réaliste, la 3 semble certe plus travaillée mais je la trouve moins réaliste que les autres.
D'un autre côté la réalité on s'en fou un peu...c'est p'tête aussi pour faire travailler notre imaginaire qu'on fait de l'infographie hein !? ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
patou2 |
T'inquiètes pas Kronick, je vais faire quelque chose de simple
Merci Jocelyn, tu as bien raison l'imaginaire est important Message édité par patou2 le 29-05-2007 à 12:16:47 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Kronick Infographiste Freelance | c'est zouli
les couleurs sont bien choisies
par contre, je trouve que la planète du bas fait trop brouillon par rapport au reste, parce que les contours gribouillés sont trop visibles.
Est-ce volontaire ? ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
cid | c'est la chiasse de l'espace la dernière hihi je préfère largement celle d'avant |
cid | désoler mais c'est a ça que cela m'a fait penser hihi |
cid | cool des petites boulles rose chez les martiens aussi il y a des amateur de friandise bon a part les petites planéte rose que je ne connaissais pas j'ai plustot bien.c'est la planet gayworld ils sont la alors les Village People |
|