rollandinho Work In Progress : Leoros Moteurs de Rendu : Skelter Dominance War III - Frogs Attack !!! : Red1 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : patou2 et 36 utilisateurs inconnus SnowAddict | woaw franchement respect !!!! à voir la finesse des poils quelle patience tu dois avoir pour faire ça à la souris !!!! ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
BLUE WOLF |
Tu prends une souris pour faire un écureuil ?
Drôle de conception de la génétique En tous cas ta démarche graphique est intéressante, et c'est avec plaisir que je vais regarder l'évolution. |
Kronick Infographiste Freelance | |
debz I'm a creep | Ã la souris ! quel courage
Il est trés sympa ce pti ecueuil |
SnowAddict | joli taff , rien à dire , tu as ton style , ça fait un peu impressionniste , voire pointilliste cet effet sur l'arbre. ---------------
Mon site
Ma galerie
|
SnowAddict | la 1ere est niquel , ya plus de contraste.
la 2eme , chui pas fan du fond , c'est trop dans le même esprit que l'arbre , au niveau des couleurs et du graphisme. Essayes un fond vert avec du feuillage , et rajoutes des feuilles au 1er plan , devant le tronc et qui sortent de l'image , ça donne du dynamisme. ---------------
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | Ben merci pour le commentaire .... mais le fond c'est des gravillons Je vais voir ... |
|