| |  |
| br08 | Déjà un petit effet de volume sympa pour le visage. A suivre!
Bertrand ---------------
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
|
marki art is a dream | merci . la suite . pas beaucoup de changements... les ombres et la bouche. je ferais les cils et sourcils plus tard.
j'aimerais m'attaquer au cheveux mais je n'y arrive pas du tout :s
voila ==> (cliquez pour agrandir )
 |
mordicus
| j'arrive a la rescousse (comme si j'était un pro ) deja laisse moi te dire que pour une premiere c'est bien partit. apres moi j'aime pas cette technique, en nuance de gris, c'est peu etre plus simple et plus rapide, ca donne ptetre un aspect plus "soft" au final, mais jtrouve que ca casse un peu le charme de la peinture, m'enfin bon, chacun son avis (et pis j'ai jamais essayé mais j'aime pas le gris ) Bref, hésite pas a accentuer plus tes niveau de gris quitte a les étaler/adoucir par la suite, histoire de donner plus de relief.
Sinon pour les cheveux, ma technique est simple (et surement pas la meilleur, surtout pour un rendu réaliste). Deja utilise un calque différent (comme ca tu peux faire passer des cheveux sur le visage sans toucher a ce dernier), ensuite tu prend tes brush, en commencent par une grosse et foncé, puis tu suis les courbes des cheveux. puis tu diminue ta brush avec cette fois une nuance plus clair, et tu fais plein de trait, un trait pour chaque meche en gros. faut se mettre dans la peau des cheveux pour ca Apres joue avec les nuance, plus clair pour les reflet (localisé pour des cheveux soyeux) ou plus sombre. pis derniere etape de ma technique, tu refait pareil mais avec une brush fine comme un cheveux (ou presque) et la tu bombarde + ou - de traits. le plus important c'est de garder le flow des cheveux, leur direction, donc faire des belle courbes.
voilou, continu t'es sur la bonne voie
(Ps : je sais j'explique comme un pied) |
marki art is a dream | merci. j'ai test les cheveux mais galere -_-. j'ai changé un peu les ombres et les yeux. toujours un souci au niveau de l'oeil gauche mais bon..
voila
 |
3dcube | bien parti
pour les yeux il faut les dessiner et peindre à la fois pour représenter le regard
continue |
marki art is a dream | re coucou.voila la suite. nez modifié,le cou prend "forme" et levre aténuée.
commentaires et critiques sont les bienvenues. |
mordicus
| eh bien, ca avance pas mal. on ressent bien le visage la, continu comme ca ! et attaque les cheveux ! |
marki art is a dream | re !!! je sais que ça fait longtemps mais j'ai pas énormément toucher a toshop :s .
donc voila quelques modifications. les cheveux pas encore finis et les yeux .
n'hésitez pas a critiquer !!! je dois progresser
 |
| |
| | |