3DVF : yoOan Work In Progress : calvin93 3dsmax Général : max2111 et 15 utilisateurs inconnus matic | Reprise du message précédent : --- FAN ARTS FILMS ---
Photoshop - palette - env. 1h
Vraiment tres interresante cette session speed painting, bravo a tous ca crayone dur !!  |
BLUE WOLF | outils : photoshop et souris
théme : solitude
Titre : méditation solitaire
Temps : 25 mn
 Message édité par BLUE WOLF le 30-01-2007 à 17:43:36
|
elronn68 |
Deevad ===> Merci pour la remarque concernant le toit de ma barraque. Effectivement je ne sais pas si un charpentier pourrait réaliser ce genre d'ouvrage. J'avais même pas fait gaffe. Bon en 1 heure peut pas tout voir non plus.
Par contre ton "spacecargot" super sympa !
Bravo aussi à tous les autres ;-) |
perlly | bonjour a tous!!
bon je me lance moi aussi....je suis débutant!
15 minutes sur photoshop avec une souris sur le theme de la Solitude
 |
BLUE WOLF |
Oui patou 2, c'est une solitude méditative, une espèce de plénitude.
Merci pour tes appréciations.
UN GRAND MERCI A GAMELINK, dont l'idée de "speed painting" m'a permi de reprendre contact avec la peinture.
Je sent que je vais recommencer a "trioer" dans la thérébentine.
Bien que plus attiré par l'abstraction, j'avoue que ce genre d'exercice, est jouissif, et éducatif.
Bravo à tous, tous les visuels ici sont intéressants.
|
yf19-sama | devaad tu serai pas sur le cafésalé defois? vivement ma graphire Message édité par yf19-sama le 30-01-2007 à 19:40:40
|
aiki AGNEEE HEEE | Du beau monde dans l'coin et de la vivacité Solitude - 45 Minutes (Photoshop, Intuos A4 )
Tiré d'une photo de Hegre avant qu'il fasse dans le nu version viande.
Postérisation de la photo en 4 couleurs, c'est plus pratique que de cligner des yeux , et dessin avec la photo traitée comme modèle.
 Message édité par aiki le 30-01-2007 à 20:43:41
|
Deevad ou David Revoy | yf19-sama> Nop, jamais mi les pieds sur cafésaé, mais ça à l'air sympa. Tu y est ?