3DVF : yoOan Work In Progress : calvin93 3dsmax Général : max2111 et 15 utilisateurs inconnus matic | Reprise du message précédent : --- FAN ARTS FILMS ---
Photoshop - palette - env. 1h
Vraiment tres interresante cette session speed painting, bravo a tous ca crayone dur !!  |
BLUE WOLF | outils : photoshop et souris
théme : solitude
Titre : méditation solitaire
Temps : 25 mn
 Message édité par BLUE WOLF le 30-01-2007 à 17:43:36
|
elronn68 |
Deevad ===> Merci pour la remarque concernant le toit de ma barraque. Effectivement je ne sais pas si un charpentier pourrait réaliser ce genre d'ouvrage. J'avais même pas fait gaffe. Bon en 1 heure peut pas tout voir non plus.
Par contre ton "spacecargot" super sympa !
Bravo aussi à tous les autres ;-) |
perlly | bonjour a tous!!
bon je me lance moi aussi....je suis débutant!
15 minutes sur photoshop avec une souris sur le theme de la Solitude
 |
BLUE WOLF |
Oui patou 2, c'est une solitude méditative, une espèce de plénitude.
Merci pour tes appréciations.
UN GRAND MERCI A GAMELINK, dont l'idée de "speed painting" m'a permi de reprendre contact avec la peinture.
Je sent que je vais recommencer a "trioer" dans la thérébentine.
Bien que plus attiré par l'abstraction, j'avoue que ce genre d'exercice, est jouissif, et éducatif.
Bravo à tous, tous les visuels ici sont intéressants.
|
yf19-sama | devaad tu serai pas sur le cafésalé defois? vivement ma graphire Message édité par yf19-sama le 30-01-2007 à 19:40:40
|
aiki AGNEEE HEEE | Du beau monde dans l'coin et de la vivacité Solitude - 45 Minutes (Photoshop, Intuos A4 )
Tiré d'une photo de Hegre avant qu'il fasse dans le nu version viande.
Postérisation de la photo en 4 couleurs, c'est plus pratique que de cligner des yeux , et dessin avec la photo traitée comme modèle.
 Message édité par aiki le 30-01-2007 à 20:43:41
|
Deevad ou David Revoy | yf19-sama> Nop, jamais mi les pieds sur cafésaé, mais ça à l'air sympa. Tu y est ?
Bluewolf > Chouette dessin, jolie la fluidité exprimé dans cette solitude calme.
Aiki > Ca déchire, et c'est très gracieux. I love it !
---------------
mes tutoriels
|
david_vong | Hey c'est sympa tout ca, le speed painting commence à prendre de l'ampleur  deevad : merci, en voici un deuxième ! La vie extraterrestre : Les géants servent de "borne" pour indiquer le chemin aux visiteurs. 30min photoshop CS Intuos 3 A4 
Message édité par david_vong le 30-01-2007 à 21:06:13
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | c'est cool, toutes ses belles participations. moi aussi je suis sur cafésalé. pseudo : Goti  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
kubokare | Beaucoup de nouvelles participations et de qualité !
Grand bravo à Deevad pour ses réalisations très stylé!
David_vong > j'aime beaucoup tes créas, ça me fait penser à ce qui se fait en anim' 2D.
Pour ma part, je trouve que cette section est un très bon exercice pour s'exercer à l'art du speed painting, débutants et pros confondus. J'espère voir encore beaucoup de choses nouvelles sur ce forum comme ca a été le cas jusqu'à présent. Mais je vois déjà des progressions chez certains au fur et à mesure des posts.
1H
Photoshop (et vieille tablette pourrie) ---------------
Découvrez le site de Kubokaré sur http://kubokare.free.fr
|
david_vong | kubokare > Merci !!! Je continu toujours dans la vie extraterrestre mais dans un autre style :
25min photosop CS
Intuos A4
|
BLUE WOLF | outils : photoshop et souris
thème : petite maison dans la prairie vie extra terrestre et solitude.
temps : 80 mn Message édité par BLUE WOLF le 31-01-2007 à 11:33:53
|
kubokare | david_vong > Encore mieux. Continue comme ça, je pense qu'il y a de quoi à exploiter dans ton univers.
Peut-être une longue série sur l'univers caché de Mars blue wolf > Je pense que tu devrais investir dans une tablette (certaines marques sont peux onéreuses, environ 45 euros pour la mienne). Tu t'amuserais beaucoup plus et tu y gagnerais en rapidité et nervosité dans tes traits, mais si tu te débrouille déjà bien avec une souris! ---------------
Découvrez le site de Kubokaré sur http://kubokare.free.fr
|
|