| |  |
| Dark lador | Reprise du message précédent : Les cités fantastiques, c'était ça, le dernier thème...
Ouais, bon...Ca m'a inspiré et je me suis dit que pour un premier speed, ça pouvait le faire...Mais malheureusement je n'ai pas pu respecter le concept du speed: j'ai dû m'interrompre et totalise 3h de travail avec une pause involontaire...M'enfin, voilà le résultat et...toujours à la souris grâce à photoshop!
p.s: encore bravo à tous pour ces speed inspirés et souvent magnifiques, p.s.2: Que la palette soit avec vous!!http://www.3dvf.com/forum/mesimage [...] in-Web.jpg ---------------
Dark Lador
|
patou2
| Sympa ton speed Dark Lador ---------------
|
thyriax Le nihiliste patenté
| Ouais, la souris! Ca me rappelle l'Amiga ca! (voir pire, le C64 lorsqu'on dessinait au Joystick sur OCP art Studio...putain, j'suis vieux..)
Sinon, pour info, si tu veux une tablette graphique a moins de 40Euros, il y en a en ce moment chez Aldi...Bon, c'est pas le top du top, mais pour ce faire la main, c'est excellent (tu peux voir mon dernier WIP, celui de l'escargot, il a ete fait avec cette tablette).. Et puis, l'outil n'est pas tout....  |
lolo62
| Lightwave+Photoshop+Painter , environ 3h (par dessin) le thème (hors sujet) "notion de visage urbain"
 |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| tres chouette lolo
---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
wildpencil
| Hello, un speed vite fait au boulot, 25 min |
patou2
| Très très jolie Wildpencil ---------------
|