Services - Divers : fadox Work In Progress : ipsum, Peyop Moteurs de Rendu : mlax999 et 18 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Reprise du message précédent : Un petit WIP speed de mes ex collegues de l'ecole PIVAUT ( Armand Dimitri )
Malec
Pétaire
Message édité par gamelink le 25-01-2007 à 00:05:07 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | matic -> tres bons speeds.
... hum, je ne sais pas si c'est l'heure tardive à laquelle j'ecris ces quelques mots, mais je ne vois pas quel film tu a voulu représenter dans ton fan art ? ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Deevad ou David Revoy | realite virtuelle > Ptdr pour ton dessin ! j'adore ---------------
mes tutoriels
|
matic | J'ai voulu representer un bad boy a la Sin City, pk c pas dans ce genre la ?? |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
matic | Mdrrr ton grand pere, faud pas le titiller |
Kronick Infographiste Freelance | excellent les participations, réalité virtuelle, l'idée est excellente, et quel talent ce Gamelink...joli le vieux guerrier |
realite vi​rtuelle | Merci beaucoup pour les compliments
Deevad-> je ne te complimente même plus tellement ton niveau est excellent
Kronick-> j'attend impatiemment ta participation
Sinon je dis un grand bravo à tous, il n'y a pas un seul dessin qui me déplaise et je m'étonne à chaque fois de la qualité pour le peu de temps que vous y passez....impressionnant ---------------
Réalité virtuelle
|
oversheep | Mon Kame hame ha... Ou l'art de ravager les planètes ... 1h photoshop |
oversheep | Au passage trop terrible le papy ! Super contraste en plus ...
|
macintroll | Salut à tous mon premier post sur 3DVF ! Que de talents et de styles réunis ici !!! bravo a tous
Allez je me lance dans le bain avec donc un petit speed ! 45 minutes sous Photoshop.
 |
serguine | Allez un autre essai.
Lady Galadriel du The Lord Of The Rings
+ 30 min ideal pour un débutant
|
Deevad ou David Revoy | Cool ! Y'a de la vie par la, jolie boulot à tous.
Fan art film :
Painter 9 , 1 heure ( dont 50% Ã creer des nouvelles brosses ) ---------------
mes tutoriels
|
lolo62 | 20 min, Photoshop (sans tablette) juste pour essayé...
 |
Deevad ou David Revoy | jolie lolo62, tes brosses viennent d'une banque de ressources du net ou se sont des personnels ? Car les effets sont canons et très "natural média". ---------------
mes tutoriels
|
|