zone 3d 3dsmax Plugins : kabyll, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus j-an meuhhhhhh! | Reprise du message précédent : C'est noté pas d'étoiles au prochain s'il y a prochain^^ |
xebece | hep hep !
Voici un speed en 3-4h
c'est la premiere fois que j'arive à masquer le calque des traits et à aboutir à qqch. merci notement à gamelink pour ses demonstrations
 |
egmix animated light | *__* zoulii ---------------
Radiosity Fucker
|
xebece | merci egMIX
tu bosses plus bcp ces derniers temps  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
egmix animated light | xebece
ouaip jme repose avant la rentrée ^_-, enfin c'est surtout que j'ai pas le temps, jprends déja sur mes nuits pour poster furtivement -_-( ---------------
Radiosity Fucker
|
gambastyle | Ouais !! joli ! très belle couleurs ! pou ne citer que ça  |
egmix animated light | on dirait du pastel au premier plan sur un fond d'aquarelle c'est bien senti ton travail de brush, aime beaucoup ---------------
Radiosity Fucker
|
xebece | ah ouép c'est bien
je dirais que tu devrais le continuer et le detailler encore. l'eau sous le pont, les montagnes... t'as dejà reussi le plus dur  |
gambastyle | Continuer à detailler, je veux bien .. mais La question à se poser .. c'est ou s'arrete le speed painting et ou commence l'illustration ?
xebece .. C'est vrai que pourrait croire qu'il a de l'eau sous le pont .. mais ce n'est pas voulu .. enfin disons que je n'ai pas fais mon tracé dans cette idée ... je voulais donner l'impression d'une groge profonde qui se perd dans l'obscurité.
Mais encore une fois .. j'admet qu'on dirait qu'il y a une delimitation.
egMIX .. Ca vient du faite que j'ai ajouté du détail au premier plan .. pour augmenter la profondeur de l'image. Pour le brush .. j'ai utilisé le plus classique on va dire .. ne dépassant pas les 40% d'opacité, 10% de dureté .. le toute sur un seul calque et fini avec quelques retouches avec l'outil densité + et -
Merci de vos commentaires
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | gambastyle a écrit :
mais La question à se poser .. c'est ou s'arrete le speed painting et ou commence l'illustration ?
|
la réponse à ta question: le speed painting est déjà un travail d'illustration ... un speed painting n'a pas de durée limite. Il n'a de valeur que si tu le fais en une seule 'traite'.  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
gambastyle | Ah ok ! Alors ca veux dire que je n'ai plus le droit de le toucher ... car sinon ca ne sera plus un speed painting
Merci pour ta réponse ! J'ai appris qqch |
mactwist |
40 min viteuf...
|
remib74 | Voici un speed painting réalisé en 30 mns sous photoshop, je tiens à préciser que c'est une copie recadrée d'un travail de Craig Mullins dont je suis un grand fan vous pouvez voir son site à l'adresse suivante c'est un maître du speed painting : http://www.goodbrush.com Message édité par remib74 le 14-10-2007 à 12:05:55 ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | ATTENTION ATTENTION !!!
UN NOUVEAU THEME : 'one night in NEW YORK CITY'
-----------
Je reviens mercredi de New York avec pleins de belles photos et d'idées.
Bon speed paint Message édité par gamelink le 18-10-2007 à 17:06:24 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
|