Work In Progress : nobrainnobrain, Deevad, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus pichal | Reprise du message précédent : Bonjour,
Speed avec toshop et painter 1 heure
et encore merci pour les commentaires... |
Deevad ou David Revoy |
Un vieux , genre elfe ou gobelins style fantasy avec sa pipe. C'est bien cliché, mais je me suis fait plaisir. ( ça sert à ça le speed, non? )
Photoshop+Painter , environ 1h20
---------------
mes tutoriels
|
egmix animated light | un ptit air écossais ...... sauf le chapeau -_- cette barbe et ces cheveux sont si saturés, hmmmm ..... ^_- Message édité par egmix le 14-09-2007 à 20:02:17 ---------------
Radiosity Fucker
|
Deevad ou David Revoy |
plus speed pour des idées de couleurs et de flou , - de 30/40 min
Photoshop
---------------
mes tutoriels
|
pichal | et hop un peu d'anatomie...
 Message édité par pichal le 15-09-2007 à 11:36:28
|
Deevad ou David Revoy |
stylo + scan + photoshop , 1h30
|
pichal | et Houups,
|
egmix animated light | _pichal les proportions de la nana c'est purement de tête ou t'avais un model ? Message édité par egmix le 16-09-2007 à 18:01:56 ---------------
Radiosity Fucker
|
gambastyle | heuu .. je dois avouer etre un peux perdu dans votre discution .. y a theme en se moment ? .. le dernier message "officiel" proposait une ville futuriste .. jusqu'au 30 aout .. mais depuis .. qu'est ce qui se passe vraiment par ici ? |
egmix animated light | ben les thèmes ça dure une semaine et après c'est du freestyle ^^ ---------------
Radiosity Fucker
|
gambastyle | Ok ! merci pour ta reponse ..donc si jefais un speed painting .. je sais ou je dois l'uploader Mise à part ca .. vous etes sacrement doué les gars !! |
egmix animated light | colo bien délire très chouette, sauf les étoile -_- qui cassent un peu le coté trash du pinceau et de la colo ---------------
Radiosity Fucker
|
j-an meuhhhhhh! | C'est noté pas d'étoiles au prochain s'il y a prochain^^ |
|