Services - Divers : tetsuro et 16 utilisateurs inconnus mactwist | Reprise du message précédent : mon tour ...
dsl je respecte pas le theme moi non plus c'est juste une petite envie
1h15 a la speed paint
 |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | benji59600 a écrit :
Je voulais aussi savoir si il fallait super bien dessiner pour faire du speed ou du matte painting? Car serieusement j'adorerais savoir dessiner , mais j'y arrive pas ! je vais essayé de me trouvé des cours , mais chez moi ce n'est pas un dons naturelle ( pas un dons du tout même ) Merci d'avance et bonsoir
|
Pour faire un bon speed painting, il faut savoir dessiner. puisque le speed painting, c'est le fait de representer une chose au mieux en un minimum de temps.
Pour le matte paintg c'est autre chose, c'est du montage photo la plupart du temps, là certaines competences en composition sont necessaires.
Bon courage et bienvenue  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
benji59600 | je me disais aussi que sans savoir dessiner je n'arriverais pas a grand chose :S donc faut réelement que je prennent des cours ! d'ailleur si quelqu'un connais où peu ton faire du dessins dans les environs de Lille Merci de ta reponse Gamelink
bonne aprés midi  |
patou2 | bienvenue déjà, ensuite il y a des tutos pour apprendre les bases et des livres..... après comme on dit c'est en forgeant qu'on devient...... forgeron....il ne faut pas baisser les bras aussi vite et fais des tests ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
benji59600 | merci pour l'accueil. des tuto , sur le net ? les seules que j'ai trouver n'apprenne pas vraiment ! j'ai eu les livre de Loomis par PrayingMantis , un utilisateur et moderateur de Zbrush.fr ( tres chouette forum ) qui m'on beaucoup aidé.
je voulais savoir si vous connessiez l'esaat a Roubaix ? enfin si vous êtes dans les environts de Lille ! merci encore et bonsoir |
benji59600 | okay pas de prob, je vais faire ca !
merci et bonsoir |
thyriax Le nihiliste patenté | Tu te trompes Patou... L'adage dit :
C'est en forgeant qu'on devient...musclé
... Ne cherchez pas, je suis déjà dehors |
Dark lador | Les cités fantastiques, c'était ça, le dernier thème...
Ouais, bon...Ca m'a inspiré et je me suis dit que pour un premier speed, ça pouvait le faire...Mais malheureusement je n'ai pas pu respecter le concept du speed: j'ai dû m'interrompre et totalise 3h de travail avec une pause involontaire...M'enfin, voilà le résultat et...toujours à la souris grâce à photoshop!
p.s: encore bravo à tous pour ces speed inspirés et souvent magnifiques, p.s.2: Que la palette soit avec vous!! ---------------
Dark Lador
|
thyriax Le nihiliste patenté | Ouais, la souris! Ca me rappelle l'Amiga ca! (voir pire, le C64 lorsqu'on dessinait au Joystick sur OCP art Studio...putain, j'suis vieux..)
Sinon, pour info, si tu veux une tablette graphique a moins de 40Euros, il y en a en ce moment chez Aldi...Bon, c'est pas le top du top, mais pour ce faire la main, c'est excellent (tu peux voir mon dernier WIP, celui de l'escargot, il a ete fait avec cette tablette).. Et puis, l'outil n'est pas tout....  |
lolo62 | Lightwave+Photoshop+Painter , environ 3h (par dessin) le thème (hors sujet) "notion de visage urbain"
 |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
wildpencil | Hello, un speed vite fait au boulot, 25 min |
|