Hardware : pset Services - Divers : Kender ZBrush - Général : malopixel et 17 utilisateurs inconnus egmix animated light | Reprise du message précédent : ouai c'est vrai que pour 45 minutes j'ai un peu beaucoup chier l'image jfrai mieu la prochaine foi promi |
StefGeneva | Bonjour je suis nouveau, mon premier essai dans le speed painting ainsi que mon premier essai avec une tablette graphique.
3h30 pour ce dessin. Dites moi ce que vous en pensez merci
|
StefGeneva | Portrait de mon grand père
2h00 de boulot sur toshop avec photo + application d'un filtre photo |
egmix animated light | entre 20 et 25 minutes, le temps de me souvenir de se que je fai quand l'insomnie me prend, et bah jme fai chier
 Message édité par egmix le 14-06-2007 à 16:32:30
|
pietrix | Youyou tout le monde Depuis le temps que je voualis poster moi aussi ... Voilà mon dernier speed en date
|
StefGeneva | très jolie pietrix
toshop 4h00 de taff...
 |
egmix animated light | sympat on dirai presque du fusin très sec, m'enfin 4 heures ça commence a sortir du "speed"
chouetes contrastes comme d'hab pietrix toujours fidèle a ton style ^^, jcroi que jmen lasserai jammais Message édité par egmix le 16-06-2007 à 08:42:28
|
egmix animated light | 17 color painting, 1 brush de caligraphie .... sans thème  35 minutes Message édité par egmix le 16-06-2007 à 22:27:18
|
egmix animated light | si quelqu'un sait comment switcher de la pipette au pinceau dans toshop CS jsuis preneur |
egmix animated light |  Paris sera la capitale de l'écologie radicale huhu 3/4 d'heures Message édité par egmix le 16-06-2007 à 23:35:24
|
thyriax Le nihiliste patenté | Woouuuhhhaaa Pietrix, ca fait longtemps!! tjs aussi excellent
egMIX : la touche I pour la pipette, la touche B pour le pinceau..Au fait, c'est bien de soutenir ce post a bout de bras. J'ai bien le plan du tueur a la cravate, et aussi le perso qui marche sur l'herbe (faut bien preciser, t'as pas mis de titre)
++ |
egmix animated light | merci pour les touche jvai gagner beaucoup de temps grace a toi
et merci tout cour pour le com jme sent un peu seul ici euh le titre ... mmmm aller baptises le tien j'ai pas d'idée Message édité par egmix le 17-06-2007 à 11:52:33
|
SnowAddict | ça fait très " pop art " ces forts contrastes + couleurs très vives , j'aime beaucoup ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
|