Work In Progress : tmaes, patou2 Maya Général : ptichat Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : elwynda, Leuprochon et 28 utilisateurs inconnus -benjo- | Reprise du message précédent : Hum, je me lance aussi alors
Ustensiles: Pentome, crayons de couleur.
Env: 20min
ps: très jolie tes aquarelles laurent.
ps2: Deevad toujours énervant... Message édité par -benjo- le 16-05-2007 à 13:53:51
|
-benjo- | Croquis puis joujou avec un filtre toshop
15min de dessin.
' |
-benjo- | Quel enthousiasme! Je vois qu'il y avait des thèmes à respecter? oups.. ---------------
www.dagobert.fr
|
singaii | Bon, c'est du réchauffé mais ça rentre dans les themes
un super hero : super poulet
crayon HB et toshop
|
mactwist | 1 hre 30 mais je suis pas satisfait du résultat couleur/brush
m enfin ....
dsl pour les mains aussi
trop la fleme
 |
mactwist | ooh les mans y a personne qui post ou quoi?
bon ...
2hre de taf plus tard voici un nouveau speed, 1ere fois que je fait des décors c'est pas super super, j ai matté des vidéo de speed paint toute la nuit je suis pas encore au niveau....
d'ailleurs, je me suis un peu inspiré pour celui ci |
mactwist | '
|
-benjo- | ca manque un peu de détail mais sympa sinon.
c'est fait à la palette je supppose? ---------------
www.dagobert.fr
|
mactwist | oui, tout a fait mon cher |
egmix animated light | marre des jedi ? une bonne et vielle révolution paysanne ya ksa dvrai  45 minutes Message édité par egmix le 07-06-2007 à 20:16:37
|
egmix animated light | bon je sais le principe est tout con, évoquer le speed painting par un type en train de faire du speed painting, enfin quand même 20 minute pour faire ça a peu près bien, en tout cas en format réduit c'est lisible
 et vive walt disney Message édité par egmix le 07-06-2007 à 23:16:17
|
mactwist | balalalala! (prononcer avec l'accent marseillais) ca par en sucette la lol !!!
|
egmix animated light | ?? pourquoi jsuis dans les thèmes pourtant Message édité par egmix le 10-06-2007 à 00:52:57
|
mactwist | ouai ouai t en plein dedans (mdr c tout! hihihihi) |
mactwist | c surtout la révolution paysanne qui me fait trippé mais c pas méchant tkt |
egmix animated light | ouai c'est vrai que pour 45 minutes j'ai un peu beaucoup chier l'image jfrai mieu la prochaine foi promi |
|