Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciDeevad ou David Revoy | Reprise du message précédent : c'est sympa , et puis les tuplipes rouge et jaunes c'est une de mes fleures préfèrés.
PS - 10 min Message édité par Deevad le 30-04-2007 à 06:00:13 ---------------
mes tutoriels
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Nouveaux sujets:
-Les films d'alfred Hitchcock -Invasion d'une planete extraterrestre par les humains
-Paris au XXIIeme siecle
-Le nouveau logo 3DVF speed painting
-Insomnie ou paranoïa
bonne chance à tous Message édité par gamelink le 01-05-2007 à 13:07:22 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
mactwist | j'ai pas pu m en empecher une fois le dessin finit c'était trop tentant...lol
promis je me retiendrait la prochaine fois |
Deevad ou David Revoy |
Speed painting sans sujet particulier 2h ou plus , Painter IX.5
Merci Gamelink pour les nouveaux sujets ---------------
mes tutoriels
|
Kronick Infographiste Freelance | |
mactwist | mortel, toujours aussi féérique
!!!
|
laurent62 | bravo à tous, c'est vraiment très beau !
sans sujet particulier, le temps de me remettre à l'aquarelle pendant mes vacances...
(laurent62 et aussi lolo62) Message édité par laurent62 le 09-05-2007 à 09:30:43
|
SnowAddict | j'aime beaucoup le rendu aquarelle joli taff' ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Wahou, kèch'que c'est beau l'aquarelle  |
pigeon | speed environ 1h-1h30, aux pastels...
|
Skid | bah y'a pas eu beaucoup de monde qui est venu depuis quelques temps, j'étais pas revenu depuis longtemps je m'attendais à plus de nouvelles pages, mais en tout cas ce qu'il y a de nouveau j'aime beaucoup , notament tes aquarelles laurents elles sont tres belles. j'ai passé pas mal d'entretiens et de concours récement et notament celui de Supinfocom, plus trop eu le temps de faire des speedpaint, mais les nouveaux thémes m'ont donné plein d'idées, j'éspére pouvoir m'y m'être rapidement. @ + tous et déssinez bien @+ ---------------
www.harddiary.blogspot.com
|
-benjo- | Hum, je me lance aussi alors
Ustensiles: Pentome, crayons de couleur.
Env: 20min
ps: très jolie tes aquarelles laurent.
ps2: Deevad toujours énervant... Message édité par -benjo- le 16-05-2007 à 13:53:51
|
|