Services - Divers : Bolter, FoxCoon Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : krabby et 12 utilisateurs inconnus froufinett​e Your Welcome | |
macbain | Hop, un nouveau speed comme promis. Toujours du Tim Burton mais cette fois-ci c'est du Sleepy Hollow.
Temps : 2 heures Logiciel : Photoshop Outil : Wacom Graphire 4 Classic A6
Des commentaires?
 Message édité par macbain le 29-03-2007 à 19:54:05 ---------------
Watch a blue butterfly flying in the sky and you will see what color is this sky
|
deathangel​67300 | Je sais pas si ca rentre dans le cadre du sujet, mais y a ce site qui montre comment ont été fait certains dessins, c'est sympathique :
www.thebrokenladder.com/oekaki |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Hum ... bon bein c'est pas pour dire, mais ya de moins en moins de speed painter et speed paint sur ce thread depuis que je n'y suis plus ! --- syndrome d'autocomplimentation gamelinkesque ---
jai commandé ma nouvelle station graphique super wahoo, je devrais l'avoir avant la fin de la semaine prochaine si tout va bien, ce qui veux dire que je serais de nouveaux parmis vous avant la fin de la semaine prochaine, ! preparez vos stylets 3dvfiens, ca va speedez ! ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Deevad ou David Revoy | gamelink a écrit :
Hum ... bon bein c'est pas pour dire, mais ya de moins en moins de speed painter et speed paint sur ce thread depuis que je n'y suis plus ! --- syndrome d'autocomplimentation gamelinkesque --- jai commandé ma nouvelle station graphique super wahoo, je devrais l'avoir avant la fin de la semaine prochaine si tout va bien, ce qui veux dire que je serais de nouveaux parmis vous avant la fin de la semaine prochaine, ! preparez vos stylets 3dvfiens, ca va speedez !
|
Moi je veux bien , mais faut aussi dire que j'ai déjà exploiter tous les sujets du thread  des nouveaux sujets, vites !
---------------
mes tutoriels
|
lwan | gamelink a écrit :
Hum ... bon bein c'est pas pour dire, mais ya de moins en moins de speed painter et speed paint sur ce thread depuis que je n'y suis plus ! --- syndrome d'autocomplimentation gamelinkesque ---
jai commandé ma nouvelle station graphique super wahoo, je devrais l'avoir avant la fin de la semaine prochaine si tout va bien, ce qui veux dire que je serais de nouveaux parmis vous avant la fin de la semaine prochaine, ! preparez vos stylets 3dvfiens, ca va speedez !
|
ah ben il était temps  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | patou2 a écrit :
Ben oui c'est un peu vide s'en toi " l'organisateur du speed paint "
|
PA-TOU, ELLE-SAIT-PAS-ECRI-REUUU PA-TOU, ELLE-SAIT-PAS-ECRI-REUUU PA-TOU, ELLE-SAIT-PAS-ECRI-REUUU |
Kronick Infographiste Freelance | bah, faut surtout pas sans faire patou  ne l'écoute pas, il se s'en plus péter lui  Message édité par Kronick le 21-04-2007 à 10:16:45 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ce soiiiiiiiiiiir nous irons dannnseeeeeeeer s'en chemiiiseuuuuu s'en pantalonnnnnnnn |
BLUE WOLF | En passant, comme ça.
Thème : super héro
Petit chaperon rouge.
Titre : j'entre ou pas ?
Photoshop et souris.
Temps : 50mn
 Message édité par BLUE WOLF le 25-04-2007 à 17:27:42
|
Deevad ou David Revoy | c'est sympa , et puis les tuplipes rouge et jaunes c'est une de mes fleures préfèrés.
PS - 10 min Message édité par Deevad le 30-04-2007 à 06:00:13 ---------------
mes tutoriels
|
|