9 utilisateurs inconnus pichal | Reprise du message précédent :
TOSHOP Message édité par pichal le 24-03-2007 à 18:53:47
|
pichal |
RETOSHOP
Message édité par pichal le 24-03-2007 à 18:53:56
|
pichal |
Et encore un BIPBIP
Message édité par pichal le 24-03-2007 à 18:54:09
|
jonas2560 | Cet enfant est d'une créativité surprenante Je trouve ton style vraiment intéressant !
Tous ces portraits utilisent la même technique (brush+doigt)?
Jonas |
pichal | jonas2560 a écrit :
Cet enfant est d'une créativité surprenante Je trouve ton style vraiment intéressant !
Tous ces portraits utilisent la même technique (brush+doigt)?
Jonas
|
Bonjour Jonas2560, je suis content que cela te plaise !
Tu as mis le doigt dessus !
Il s’agit en effet de ces outils, mais avec un réglage au niveau de l’opacité : de 30% à 95% ainsi que du mode : Darken,Lighten… (à tester).
edit : J’ai oublié, un coup de filtre : ARTISTIC > Plastic Wrap sur la dernière illustration Message édité par pichal le 19-03-2007 à 17:33:47
|
Deevad ou David Revoy |  thème libre : le chat et le soleil. je continue ma découverte de l'aquarelle numérique avec Painter 1h30 ( occupé par les settings ) ---------------
mes tutoriels
|
pichal | [URL=http://imageshack.us/img292/1160/pichaluwb5.jpg[/IMG][/URL]
Et hop, la dernière... Message édité par pichal le 24-03-2007 à 18:54:35
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | oO la clak, c'est sous toshop ? Comment faites-vous poiur réussir à avoir des dégradés de couleur aussi lisse et beau, y'a un tool genre couteau ( à peinture pr l'étaler ) ? |
Akumakuro | le doigté mon ami le doigté ! Ou bien l'outil Liquéfier ?
J'adore ce que tu fais Pichal ! Message édité par Akumakuro le 21-03-2007 à 22:56:34 ---------------
http://www.akumakuro.net/
|
pichal | Ar0w4n4 et akumakuro, un sincère MERCI à vous deux Effectivement c’est photoshop. Pour la technique ce sont les outils traditionnels "pinceau" et "doigt" plus un travail sur calque pour les dégradés... Message édité par pichal le 24-03-2007 à 18:54:59
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Amis 3DVFIENS, heureux de venir en speed sur ce topic pour vous dire que je serais de nouveau parmis vous d'ici 3 semaines, date à laquelle j'aurais de nouveau internet ! d'ici là continuez à speeder ! à tres vite les amis, je meclate dans mon nouveau boulo je vous ferais voir !
---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Deevad ou David Revoy | gamelink a écrit :
Amis 3DVFIENS, heureux de venir en speed sur ce topic pour vous dire que je serais de nouveau parmis vous d'ici 3 semaines, date à laquelle j'aurais de nouveau internet ! d'ici là continuez à speeder ! à tres vite les amis, je meclate dans mon nouveau boulo je vous ferais voir !
|
Hello Gamelink ! Content d'avoir de tes nouvelles Bon boulot à toi ---------------
mes tutoriels
|
patou2 | gamelink a écrit :
Amis 3DVFIENS, heureux de venir en speed sur ce topic pour vous dire que je serais de nouveau parmis vous d'ici 3 semaines, date à laquelle j'aurais de nouveau internet ! d'ici là continuez à speeder ! à tres vite les amis, je meclate dans mon nouveau boulo je vous ferais voir !
|
tout comme Deevad, Contente aussi d'avoir de tes nouvelles et hate de voir ce que tu as fait
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
froufinett​e Your Welcome | |
|