24 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Le thème actuel est :  Jusqu'au Dimanche 21 Janvier à minuit Message édité par gamelink le 20-01-2007 à 14:30:54 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | La participation de Deevad :
"Christophe Cochon" Painter9 / 20min ( acrylique mouillé/glacis et éponge numériques )
La participation de realite virtuelle :
1492 c'est aussi les machines de Léonard de Vinci ... 1h ---------------
|
Aego Obi Wan | Je serais toi Gamelink, je râlerait un peu qu'on te fasse de la pub sur les Speeds sur la home de 3dvf, ça ramènerait peut être un peu de monde ( parce que si tu râle pas, t'auras rien )
M'inspire pas moi ce sujet, mais pour d'autres, on verra ( si c'est planqué, tu le vois pas toujours ) Message édité par Aego le 21-01-2007 à 11:38:55 ---------------
www.aego-prod.fr
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Je suis râleur déjà dans la vie, né pô trop envie de râler ici aussi. héhéhé, j'y vais en douceur. Lentement dirigé sensualité, tout ça un instant j'aimerais que ce moment fixe pour des tas d'année ta sensualité ... mdr
Ouep je vais faire un petit peu de PUB. Pour ce qui est du sujet, moi non plus il ne m'inspire pas ... hahaha.
le prochain arrive dans 12 heures.
merci pour ces petits conseil collegue. ---------------
|
Benjiskan |
Euuuh petite question pour le speed paint, on doit partir uniquement à la palette graphique ou à la souris, ou alors on peut faire un croquis à l'arrachée le scanner,le travailler et coloriser sur un logiciel par la suite, le tout en un m inimum de temps bien sûr. |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Bein normalement tu fais tout d'une traite. Mais rien est obligatoire, du moment où ton dessin est beau et qu'il a été fait vite et non pas vite fait, c'est du speed paint. ---------------
|
Aego Obi Wan | Conseils d'expérience hein, rien que pour avoir de la pub pour l'ouverture du nouveau forum en home, j'ai du râler 2 semaines ( et tu remarqueras qu'il n'y en a pas eu depuis des mois...)
Message édité par Aego le 21-01-2007 à 16:08:00 ---------------
www.aego-prod.fr
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | héhéhé ok
Je ne serais pas là à minuit je vous donne donc les sujets des prochains speed pas limités dans le temps.
Pour rappel, un speed painting n'a pas de durée précise, il appartient à chacun de juger la qualité suffisante de son dessin et d'y soustraire le temps qu'il y a mis. (je ne sais pas si ma phrase est claire) ^^
Un speed painting peux tres bien faire 3 minutes comme 4 heures.Pas de coins de cahier ou de gribouillages ici. Un minimum de qualité est requis.
LES NOUVEAUX SUJETS SONT :
1° - PASSER - PRESENT - FUTUR
2° - KAME HAME HAAAA
3° - SOLITUDE
4° - LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE
5° - FAN ARTS FILMS
6° - FAN ARTS JEUX VIDEOS
7° - AUTOPORTRAITS
8° - MASSACRE A LA PETITE CUILLERE
9° - LA VIE EXTRATERRESTRE
10° - DECORS DE RÊVES
11° - FINAL FANTASY
PS: je ferais la petite image demain et la pub avec. à vos stylets! ---------------
|
patou2 | Gamelink tu devrais proposer une plus grande liste de sujet .... du plus facile au plus dur pour permettre aux débutants comme au confirmés d'avoir plus de choix....
Enfin ce n'est que mon avis ...j'ai hate d'avoir un nouvel ordi pour pouvoir m'y tester.... là je suis bloquée....
Enfin hate de voir les futurs participants 
Message édité par patou2 le 21-01-2007 à 18:36:00
|
Kronick Infographiste Freelance | patou2, toujour bloqué sans son ordi... les sujets sont bien choisis je trouve, il y en a pour tout le monde là.
A vos styleeeeets.....et vos souriiiiis les pôvres comme dirais Titeuf |
kubokare |
Sérieux c'est quoi ce sujet?
Vous endormez pas sur vos stylet!
par contre les deux premiers sujets me branchent bien.
peut etre un post avant ce soir si j'ai fini mon taf avant. ---------------
Découvrez le site de Kubokaré sur http://kubokare.free.fr
|
lwan | 2° - KAME HAME HAAAA
? c'est quoi ? |
clanker | dragon ball z, espece de vieux |
kubokare | Tu connais pas la bande de guerriers à la teinte capillaire qui s'éclairci lorsqu'ils s'ennervent?
Je pense que c'est un sujet sur Dragon Ball Z (chère série de notre enfance diffusée au club dorothée) si je ne me trompe.
---------------
Découvrez le site de Kubokaré sur http://kubokare.free.fr
|
Deevad ou David Revoy |
5° - FAN ARTS FILMS :"Sleepy Hollow"
17 min, Painter 9
C'est un ancien fait en octobre 2006. J'arrive avec du neuf bientôt. ---------------
mes tutoriels
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | 'tain faut que je ressorte la tablette, ça me démange ce petit délire |
lwan | vraiment sympa cette lumière deevad |
lwan |
meuh non je connais dragon ball mais pas KAME HAME HAAAA |
lwan |
lllooooollllll pdtr !!! kikou!!! asv ? |
|