Work In Progress : bender4ever 3dsmax Plugins : kabyll, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus picksel | Dark lador: chouette ton samouraï , attention à l'anatomie de ton personnage. Certaines parties comme ses bras, jambes et pieds devraient être plus construit à partir d'une base. Il existe beaucoup de bouquin sur la construction des personnages. Bob_l_Eponge : ton singe samouraï est très chouette ! avec encore un peu plus de travail sur la couleur et du dynamise il serait encore mieux!
Deevad: ta p'tite bd est très chouette lol ! Merci pour tes encouragements ! j'adore ce genre de rendu
singaii: chouette l'idée du vicking |
xebece | Salut !
j'ai fait un tit speed sur les samourais, moi aussi !
Ya eu de tres chouettes participations, bravo les cocos.
 |
stephaneMo​ntel | Un peu en retard mais voici ma participation !
 |
picksel | c'est pas mal stephane, ton samouraï est un peu figé je trouve, avec une pointe ou deux de blanc ça aurait put attirer directement l'oeil sur l'un ou l'autre élement que tu veux mettres en valeur . Sinon l'idée du monochrome est pas mal trouvé
@+
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | Première fois que je regarde cette section et WOAO quel talent !!!
Bravo à tout le monde !
Surtout David ^^
et dire que j'ai arrêter de dessiner...
Va falloir que je m'y remette !!!
Attention au prochain sujet Greg débarque ---------------
![[:aego:3] [:aego:3]](/forum/images/perso/3/aego.gif)
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | NOUVEAU SUJET : Débarquement Aout 1944
Message édité par gamelink le 21-07-2008 à 13:45:20 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
NOXAW | Bon allez, vu que personne n'a encore fait un petit speed sur ce sujet, je me lance...
Ne me laissez pas tout seuuuuul snif
voilà c'est sensé représenter un soldat vu de dos qui court sur la plage? lol
 |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | J'aime beaucoup ce style punk classe trash neo post apocalyptico demoniaque bref jolie toile. ---------------
|
Deevad ou David Revoy |  Pas facile ce sujet de speed Gamelink 
Message édité par Deevad le 08-08-2008 à 02:45:48 ---------------
mes tutoriels
|
Jano53 | Salut !
Au mois d'aout on est en général un peu moins chargé en travail, alors voici mon premier speed painting :
 |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | superbes participations pour ce dernier theme de speed painting
En septembre, le speedpainting va evoluer, sous deux formes:
1- 3 sujets par mois
2- 1 cadavre esquis annuel
Proposez ici les sujets que vous aimeriez voir s'organiser.
si vous avez de BONNES idees d'evolution du forum n'hesitez pas, proposez !
---------------
|
thx561 | ouais je propose quelque chose ^^ je me demandais si vous pouviez faire une categorie animation genre l'animation traditionnel ca serait sympa , des courts metrage et il yaurrai biensur un theme.
voila |
climber | robinson crusoé!!!!!
J'ai regardé un téléfilm cette aprem et je m'disais sa serait pas mal que les gens fassent par de leur imagination pour la maison ou bien l'ile Sinon pour l'evolution je vais chercher ---------------
mon site: http://folio-grafik.go1.cc/
|
|