lehko 3DVF : petitglouton Work In Progress : nao_nochamo, qwak, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
egMIX In gouzou we trust | chouette sujet, j'ouvre la marche ^^  45 minutes, pitetre un peu plus ... Message édité par egMIX le 20-12-2007 à 22:13:13 ---------------
Radiosity Fucker
|
egMIX In gouzou we trust | et une autre de nuit ^^  1 bonne heure Message édité par egMIX le 22-12-2007 à 01:18:18 ---------------
Radiosity Fucker
|
stephaneMo​ntel |
Fait en quatre heures un peu près, je sais pas si on peut encore appeller ca du "speed" painting mais bon je post toujours on sait jamais...
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Le speed Painting N°1 triste NOEL s'acheve en ce jour du 25 Decembre 2007, merci à egMIX et stephaneMontel pour leurs superbes speed paints.
Voici le nouveau thème du speed painting:
Tres bon speed à tous. Message édité par gamelink le 28-12-2007 à 18:18:46 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
BATIMAGE sur CGjobs
|
thx561 | moi je vais mettre mon speed painting " folie musicale " demain peut etre donc ne mettez pas un autre.^^ |
pichal | theme 2 Folie musicale 50 minutes
Il ne reste plus qu'à vous souhaiter à tous une excellente fête de fin d'année... |
thx561 | voici mon theme "folie musicale en plusieurs versions ( par fautes de manipulations je ne peux pas mettre une version tanpis)
la 1ere :
2eme:
et bonne fete de fin d'annee.
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
jonas2560 | voilà ma participation : 1h + sous photoshop Cs2
 Message édité par jonas2560 le 06-02-2008 à 14:43:53
|
gambastyle | Ma modeste participation 2h30 Le triangle Magique !
 |
pandorabox | voila un petit speed histoire de.
26 mm
Final
 |
singaii | Hey.. y'a des images sympa par ici.
gamelink je suis impressionné par la rapidité et ton éclairage. egMIX, la fourrure de ton renne... on a envie de la touchée.
comme ecrit dans la règle je poste une folie musicale
ça va en freiner plus d'un de réagir aux post si il faut coller une image systématiquement
Momo (entre 20 et 25 minutes):
j'ai merder en applatissant un calque, du coup y a tout les traits de construction.
ça salit un peut et ça rend moins lisible mais j'éspère que vous ne m'en voudrez pas
pas vraiment l'habitude de faire des speed. |
Manip | Voici ma petite contribution, qui est aussi mon premier speed painting.
Realiser en 38 min.
 |
froufinett​e Your Welcome | |
Skid | Salut à tous.
Voici ma petite contribution qui m'a permit de tester Artrage 2, en 25 min. Pas très originale mais j'étais pas trés inspiré. A bientot et bon paint a tous.
 ---------------
www.harddiary.blogspot.com
|
egMIX In gouzou we trust | 1 sujet par moi hein ... ? ---------------
Radiosity Fucker
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | ^^ étant omnubilé par mon travail j'ai completement zappé cette section ! donc le Nouveau thème du Mois est : WESTERN 2008
 Message édité par gamelink le 07-03-2008 à 11:04:46 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
BATIMAGE sur CGjobs
|
|