| |  |
| thyriax Le nihiliste patenté
| Reprise du message précédent : Tres Tres bien tout ca !
Juste pour dire que la 2d n'est pas morte mais en léthargie ! Ca va se réveiller !
|
vang-suna
| merci alouatta du passage, on ne te voit plus tres souvent sur le forum ces temps ci.
rmerci thyriax, oui 2dvf en force !
un autre concept de perso stoujours pour me faire la main...
 Message édité par vang-suna le 01-02-2012 à 14:31:11 ---------------
http://suna91.free.fr/index.html
http://suna91.blogspot.com/
|
nsimba
| Je ferais les chaines un peut plus grosses, plus impressionnantes. Sinon c'est vraiment très chouette, je suis fan. |
floe
| hey bien sympa tout ca dommage que t'arrêtes le perso il est vraiment cool, en couleur ca serait délire sinon j'aime bien le dernier paysage même s'il y a une ptite chose qui me gêne niveau compo, c'est dommage que deux des "aiguilles" de roches s'arrêtent pile poil au bord de la montagne derrière, du coup on sépare pas bien les différents plans ^^ voilà bonne continuation et vive la 2D  |
floe
| tout à fait d'accord !. . le dernier me plaît bien, on a envie de savoir quel méchant se cache derrière la brume au fond
sinon pour la nana faudrait juste lui retoucher la jambe gauche en lui faisant un joli mollet, et il y a un truc qui me dérange à la jonction entre l'épaule (celle qui est devant) et le sein. . mais là je saurais pas dire quoi ^^
voilà bon courage pr tes paints couleur, postes vite qu'on commente tout ca ! |
thyriax Le nihiliste patenté
| J'aime bien ton dernier environnement. Il y a des compo sympas à faire si tu l'exploites un peu plus (une colo par exemple !!)
Pour la nana, Floe a vu juste, il y a un truc bizarre entre l'épaule droite et le sein (droit forcement !!) . La pose est a revoir aussi
La suite ! |
floe
| ouuuh faits moi peur, sympa les monstres j'aime bien le deuxième paint il y a une bne ambiance rafraichissante !
sinon pour ton avant dernier, le mec avec la batte, il y des lumières sympa sur le torse mais qu'on retrouve pas sur les fringues du coup ca aplati un peu ton image. . . j'ai préféré peindre par dessus pour te montrer c'est plus explicite parfois que du blabla ^^
voilà bonne continuation
 |
| |
| | |