Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Skelter, Bolter 3dsmax Plugins : clanker Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : cafouillette et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

nouvelle carte

n°1358
_glog
Posté le 14-05-2006 Ã  19:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'aime bien l'aspect du dessin mais au début , je pensais plus a une statue qu'a un homme  
au niveau du dessin  , peut ètre gommer par endroits , pour faire ressortir un peu de blanc , et accentuer la luisance et le modelé de la statue ? peut ètre que moins de valeurs de gris , et moins de coups de crayons permettraient d'obtenir un dessin plus simple , et plus efficace  
peut ètre dessiner plus grand aussi.  
si par exemple tu fais un dessin sur une feuille A3 , et qu'ensuite tu la réduit a la photocopieuse a un format  A4 ou  A5 , ton dessin est encore  plus minutieux et plus travaillé ( une technique utilisée dans la BD )  

sur ce genre de dessin , les cartes et autres, en général , les valeurs d'ombres et de lumière sont trés exagérées  , cela permet de faire ressortir les parties les plus importantes et de garder le dessin compréhensible quand il est super réduit .

essaye de regarder le travail de sparth et surtout frank frazetta , un grand maitre du contraste clair obscur . sur chaque corps qu'il peint , on a pratiquement toute la palette de l'ombre à la lumière .
sinon ca commence bien ,  la suite , vite  :)

mood
Posté le 14-05-2006 Ã  19:03:40  profilanswer

n°1359
Kaya
Posté le 14-05-2006 Ã  19:15:36  profilanswer

Il est nul ton dragon, y'a même pas de couleurs.  :kaola:

n°1364
Dark Mimi
Posté le 14-05-2006 Ã  19:59:51  profilanswer

La mauvaise, je vien lui donner des conseil (enfin j'essay) et elle vient me pourir ;) espèce de jalouse!!!!!!LOL En même temps nous n'avons pas vraiment des styles comparables :) j'oubli pour cette foi ;)

n°1368
Exteval
Posté le 14-05-2006 Ã  20:14:13  profilanswer

Ouais !

Bataille entre le dragon teleteubize et le dragon drack forever !

Bataille !

:)

n°1369
Kaya
Posté le 14-05-2006 Ã  20:29:46  profilanswer

Biggies forever !

Mais je rigole, et merci pour les conseils.

Je l'aime bien celui-là, mais je lui trouve quand même une certaine raideur. Mais tout a été dit déjà.

Message édité par Kaya le 14-05-2006 Ã  20:32:43
n°1371
Dark Mimi
Posté le 14-05-2006 Ã  21:51:08  profilanswer

C normal c'est un vrai dure ;) Grrroooaaaar!!:):):)

n°1372
Dark Mimi
Posté le 14-05-2006 Ã  22:12:49  profilanswer

voila la version cleanée...mais il va faloir que je retourne a l'interna...a la semaine prochaine les gens!Ce week end j'ai plus travaillé sur une affiche pour un groupe de musique, si vous voulez passer voir sur ma galerie!
A+!

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/29033/traçage.jpg

bon je n'ai pas encore cleané la version clean mais ca va venir  :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Mimi le 14-05-2006 Ã  22:13:49
n°1380
JustGTA
Posté le 15-05-2006 Ã  17:25:05  profilanswer

Comment tu clean?
Avec le pinceau oubien?

n°1384
Akheraphin
Posté le 15-05-2006 Ã  21:53:24  profilanswer

Dark Mimi a écrit :

Ce week end j'ai plus travaillé sur une affiche pour un groupe de musique, si vous voulez passer voir sur ma galerie!
A+!

J'aurai vraiment voulu mais ca marche pas, c'est ton blog, c'est ca??
Et les autres?
Sinon j'aime bien tes images, et surtout ton dragon...

n°1385
FZD
http://fzd.pro.free.fr
Posté le 15-05-2006 Ã  23:32:33  profilanswer

Moi je trouve dommage (et improbable) que la queue passe derrière lui, par devant et par dessus les ailes... ça fait un peu "j'me la colle sur l'épaule, piske c'est ça". Déjà qu'il a l'air tendu... Pis ça va compliquer la colo inutilement.
J'la verrais bien revenir par le bas, s'enrouler sur la colone, si tu tiens à ce qu'elle s'enroule (qui serait mieux plus fine, cette colone...); ça gènera moins la lecture de la pose, déjà pas évidente.

Ba sinon, vivement la suite!

n°1451
Dark Mimi
Posté le 19-05-2006 Ã  19:07:40  profilanswer

En effet je n'avais pas fait attention au fait que l'aile ne peut pas traverser la base des ailes, je modifirai ca. Pour la position de la queue, j'ai déja dit pourquoi je la placais de cette façon, a mon gout (car je ne prétend en auccun cas avoir une science de la composition très importante) elle équilibre l'image.  
  L'aspect figé qu'a le dragon lui donne une allure de statue, comme une force brute ancrée sur sa colonne...c'est ma façon de voir la chose.
  On m'a demandé pour le projet de lui ajouter une arme mais je n'ai pas envie de changer la position de mon dragon alors il va surement faloir que je ma serve de la colone comme de support au dépot de cette arme ou que je trouve un autre moyen...
  Je suis désolé du très lent avancement de ce WIP mais j'ai mon bac qui me bouffe un de ces temps!!

Je clean avec un traceur simple en décalquant sur mon dessin de base avec ma table lumineuse fabriquée maison :)  

Pour l'affiche, vous pouvez la voir ici ;)  http://www.darkm.free.fr/Affiche%20Stered.jpg

Merci a tous pour vos coms!
A+! et passez un bon week end!

Message édité par Dark Mimi le 20-05-2006 Ã  09:53:17
n°1467
Dark Mimi
Posté le 20-05-2006 Ã  14:24:15  profilanswer

ATTENTION CECI N'A RIEN A VOIR AVEC LE WIP ACTUEL ET N'EST PAS UN WIP :

J'ai réalisé, il y a quelques temps maintenant, un clip en images de syhtheses que je vais enfin pouvoir vous montrer. C'est un travail que j'ai réalisé avant d'avoir internet et donc avant de bénéficier de la précieuse aide de toutes les personnes compétentes qui sy trouvent. Il y a beaucoup de choses que je ne ferais plus comme ca maintenant mais essayez d'outrepasser la technique pour entrer dans l'univers d'un jeune de 16 ans qui commencais un gros projet. Devenir créateur de cinéma d'animation est mon reve et il va se concrétiser bientot car je vais enfin pouvoir commencer des études dans ce domaine a partir de l'année prochaine! Je n'ai auccunes prétentions quand a ce film et je suis tout a fait conscient du travail qu'il me reste a fournir pour m'améliorer.

Je suis désolé de la qualité de compression. J'espère que vous prendrez le temps de regarder mon travail et A une prochaine!!

http://www.darkm.free.fr/video/

(cliquez sur enregistrer la cible sous car je crois que ca merdre autrement)

n°1468
Kaya
Posté le 20-05-2006 Ã  16:06:51  profilanswer

Dark Mimi a écrit :

ATTENTION CECI N'A RIEN A VOIR AVEC LE WIP ACTUEL ET N'EST PAS UN WIP :

J'ai réalisé, il y a quelques temps maintenant, un clip en images de syhtheses que je vais enfin pouvoir vous montrer. C'est un travail que j'ai réalisé avant d'avoir internet et donc avant de bénéficier de la précieuse aide de toutes les personnes compétentes qui sy trouvent. Il y a beaucoup de choses que je ne ferais plus comme ca maintenant mais essayez d'outrepasser la technique pour entrer dans l'univers d'un jeune de 16 ans qui commencais un gros projet. Devenir créateur de cinéma d'animation est mon reve et il va se concrétiser bientot car je vais enfin pouvoir commencer des études dans ce domaine a partir de l'année prochaine! Je n'ai auccunes prétentions quand a ce film et je suis tout a fait conscient du travail qu'il me reste a fournir pour m'améliorer.

Je suis désolé de la qualité de compression. J'espère que vous prendrez le temps de regarder mon travail et A une prochaine!!

http://www.darkm.free.fr/video/

(cliquez sur enregistrer la cible sous car je crois que ca merdre autrement)

Pour que ça marche moi j'ai du rajouter l'extension .mpeg !

n°1469
Dark Mimi
Posté le 20-05-2006 Ã  16:14:50  profilanswer

merci de préciser ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker