Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Retour sur la Home
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Work In Progress : Fumasaku Moteurs de Rendu : Skelter Travaux Terminés : afanissiev et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

nouvelle carte

n°1298
Dark Mimi
Posté le 13-05-2006 à 17:22:32  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/128.jpg

Salut a tous!
Voila, dans la suite de la réalisation du samourai pour le projet de cartes a collectionner, je dois réaliser un homme dragon (ou un dragon homme  :D )
  Première étape, sans vouloir vous brusquer ni vous commander en auccun cas, si vous avez des commentaires sur la construction c'est maintenant car quand je ferai les couleurs, j'aurai du mal a revenir en arrière sans multiplier le temps de travail de façon exponentielle.
 Donc voila quoi c'est qui vous plais pas quoi c'est qui vous plais? ;)
 A+!  :hello:

mood
Posté le 13-05-2006 à 17:22:32  profilanswer

n°1300
Exteval
Posté le 13-05-2006 à 17:28:34  profilanswer

J'aime bien, je trouve ça super sans condition... Rien a redire  :love:  

C'est juste pas très clair là où sont rangé ses pieds mais j'imagine que tu vas clarifier la zone quand tu vas passer le noir...

n°1301
Dark Mimi
Posté le 13-05-2006 à 17:30:11  profilanswer

Il y a des trucs qui seront plus propres a la reprise au traceur du dessin. Je sais que le pilier n'est pas droit et que la perspective du cercle sur lequel se tient l'hybride se casse la gueulle. L'aille ne sera pas coupée a la reprise. La zone de l'entrejambe de notre chère bestiau sera pudiquement voilée (c qui permet aussi de cacher cette zonne de fouilli totale ou viennent se poser les couille et autre matos de reproduction de la bete sur ses les pattes arrières et tout et tout...je vous fais pas de dessin c'est le cas de le dire :pt1cable: ) donc en gros merci le petit bout de tissu ;) je suis désolé je n'ai pas trouvé de ref d'un mec comme ca dans cette position sur le net et le seul hybride que je connaisse et assez pudique et n'a pas osé faire de posture de Nu pour moi...que d'histoire ;)

merci Extreval!

Message édité par Dark Mimi le 13-05-2006 à 17:32:25
n°1303
biches
Posté le 13-05-2006 à 19:13:53  profilanswer

pour moi il y a deux truc.
le courbe de la queu qui ne ce suis pas de gauche a droite.
Et la possition des jambes qui me parese pas tres possible

n°1309
Dark Mimi
Posté le 13-05-2006 à 20:33:57  profilanswer

il est a genou...

n°1311
JustGTA
Posté le 13-05-2006 à 20:43:36  profilanswer

Citation :

Et la possition des jambes qui me parese pas tres possible

Ayant moi même tester la position, je t'assure qu'elle est réalisable..
Sinon c'est vrai que la queue est un peu longue, enfin j'aime le dessin en général, c'est sympa même si ca n'est pas trop mon style, dans tous les cas, j'espère que tu prevois colorier le tout, pour avoir quelque chose avec des lignes plus "pures"...

n°1314
Dark Mimi
Posté le 13-05-2006 à 21:05:27  profilanswer

Merci  
C'est un croquis donc oui ca sera plus net, pure je ne sais pas mais en tout cas cela sera plus propre. Pour la queue c'est une question de gout et moi j'aime l'équilibre que sa taille apporte a la composition.
A+!

n°1315
eurydice
blonde inside
Posté le 13-05-2006 à 21:24:05  profilanswer

moi j'adore ton style de dessin mimi, et là encore je suis charmée. je trouve la queue très bien ^^

---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard!  
dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
n°1317
Dark Mimi
Posté le 13-05-2006 à 22:59:03  profilanswer

M'en voila flaté ma chère Eurydice! :)  :)

n°1318
Aego
Obi Wan
Posté le 14-05-2006 à 02:30:43  profilanswer

eurydice a écrit :

moi j'adore ton style de dessin mimi, et là encore je suis charmée. je trouve la queue très bien ^^

Que dire là...  [:aego:1]  

---------------
www.aego-prod.fr
n°1319
_balooo
Posté le 14-05-2006 à 02:43:00  profilanswer

Très joli, les ailes sont superbes. Par contre les bras semblent trop courts, et trop droits : je pense que tu devrais les arquer un peu. Et les "mains" paraissent petites...

n°1322
Dark Mimi
Posté le 14-05-2006 à 10:03:39  profilanswer

C'est vrai que les pattes sont peut etre un peut trop petites, je vais faire arriver le poignet plus bas et grossir les pattes comme ca les bras seront assez longs! Parcontre je ne sais pas si je vais modifier leur courbe je verrai, ca me plais comme ca.

Message édité par Dark Mimi le 14-05-2006 à 10:06:03
n°1334
-benjo-
Posté le 14-05-2006 à 14:00:05  profilanswer

Salut mimi, ton dessin est pas mal (tu as fait une prépa? Vous avez tendance à estomper avec les doigt et je trouve ca pas très esthétique) La queue n'est pas dans l'alignement quand elle passe derriere les épaule, ca gache un peu la 'ligne' non?
Ensuite pour les bras, j'ai du mal à saisir s'il a une sorte d'armure ou si ce sont les muscles. La gueule est sympa j'aime bien. Pour les jambes ca a été dit sinon. :)

n°1335
Dark Mimi
Posté le 14-05-2006 à 14:29:32  profilanswer

Pour la queue aussi ca a été dit. pour l'armure ou les écailles je pense que l'on verra mieu après la colo. Je n'ai pas fait de prépa ni rien du tout, je dessine tout seul (pour le momment).voila! a suivre ;)

n°1358
_glog
Posté le 14-05-2006 à 19:03:40  profilanswer

moi j'aime bien l'aspect du dessin mais au début , je pensais plus a une statue qu'a un homme  
au niveau du dessin  , peut ètre gommer par endroits , pour faire ressortir un peu de blanc , et accentuer la luisance et le modelé de la statue ? peut ètre que moins de valeurs de gris , et moins de coups de crayons permettraient d'obtenir un dessin plus simple , et plus efficace  
peut ètre dessiner plus grand aussi.  
si par exemple tu fais un dessin sur une feuille A3 , et qu'ensuite tu la réduit a la photocopieuse a un format  A4 ou  A5 , ton dessin est encore  plus minutieux et plus travaillé ( une technique utilisée dans la BD )  

sur ce genre de dessin , les cartes et autres, en général , les valeurs d'ombres et de lumière sont trés exagérées  , cela permet de faire ressortir les parties les plus importantes et de garder le dessin compréhensible quand il est super réduit .

essaye de regarder le travail de sparth et surtout frank frazetta , un grand maitre du contraste clair obscur . sur chaque corps qu'il peint , on a pratiquement toute la palette de l'ombre à la lumière .
sinon ca commence bien ,  la suite , vite  :)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster