| |  |
| FDPC | Reprise du message précédent : Superbe image! bravo!
il est vrai que varier la taille des éclaboussures serait pas mal. |
bizeljulien | voila derrnier croqui en date. un petit essai de peau du dino sur le quel je bosse en se moment, en vu d'un teste de modélisation de la tete. a vos comments!  reste plus qu'a me coller a zbrush.... :S Message édité par bizeljulien le 17-04-2007 à 18:04:37
|
ocarian | plus on avance dans ton post plus la qualité est au rendez vous super taf j'adore ton phare et la tête de Dino bonne suite et bonne chance pour ta futur mod (le dino of course )
Message édité par ocarian le 17-04-2007 à 18:25:51 ---------------
Mon Porfolio
|
gpepper
| je vais éviter de te faire la même réflexion que sur mon site, ça déchire mon p'tit Julien ! |
tmaes
| chapeau bas, j'adore l'évolution entre ta mer plate et l'arrivée de la super vague, très bonne remise en question et contrepied! bravo ---------------
tmaes
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
yf19-sama
| Salut je voudrais savoir d'ou tiens tu tes refs de dino, je les trouve assez bien etudié.
L'image du phare aurrai peu etre besoin d'avoir un meilleur ciel (coloriquement parlant) on sait pas trop si il fait beau ou couvert, c'est du detail parce que l'ensemble est super. |
bizeljulien | merci pour vos coms merci mon tit gillou!  pour le ciel du phare c'est voulu. le ciel est plutot sombre, pas vraiment nuageu, et la brume que provoque les vagues, le voile, d'un légé brouillard. pour les dinos, internet, livre, recherches de longue halène. ça fait a peut pres un mois que je suis sur mon prjet de reconstitution de dino et je fait toujours des recherches, je suis aussi entré en contact avec un spécialicte. Message édité par bizeljulien le 18-04-2007 à 09:56:25
|
| |
| | |