13 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Merci c'est cool de poster tes croquis ! j'encourage les autres 2deistes à le faire. plus le temps passe, plus 3DVF ouvre ses portes aux 2deistes.
tres chouette tout ca ! ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
bizeljulie​n | merci
j'ai vu une rubrique speed painting qui m'a laire bien interessante aussi. |
FDPC | Sketch très très sympa ! Et la colorisation du 3eme est pas mal du tout.
Citation :
3DVF ouvre ses portes aux 2deistes
|
Oui en effet on en voit de plus en plus, et comme beaucoup, ça me fait bien plaisir et me permet de découvrir, de faire mes premières approches dans ce mode 2D que je croyais bien trop loin pour moi il y a encore peu de temps^^
|
bizeljulie​n | merci merci pour tout ces commentaires. pour le phare, se sont des croquis préparatoir pour un illustre 3D. |
nikongraph​ics | Fortement sympatique tes croquis.. |
bizeljulie​n | un tit wip d'un sketch fait pour le speed painting treed
 |
bizeljulie​n | les monstres de l'antartique.
un minichalange cgtalk
Why search for some fantastic creatures, when some huge ice monsters leave their kingdom to rule the sea?
photoshop, wacom, 31mins
 |
bizeljulie​n | j'y travail...
j'ai un site aussi. si ça interesse.
www.salemcreation.com Message édité par bizeljulien le 16-02-2007 à 13:22:08
|
BLUE WOLF | J'ai vu le site.
Bravo, c'est du beau travail et de plus original.
il y a du style.
Respect. |
patou2 | Citation :
J'ai vu le site. Bravo, c'est du beau travail et de plus original. il y a du style. Respect.
|
Ouaip d'accord avec Blue wolf....sympa ton site !!!
Vas-tu faire le défi n°6 " neige et flocons " ????
C'est ta dernière image qui m'y a fait penser !!!! Message édité par patou2 le 17-02-2007 à 21:39:31
|
bizeljulie​n | je suis coupé d'internet pendant quelque temps... ( j'attend ma freebox.....) donc je suis pas sur de pouvoir mi coller. mais peut etre si j'ai le temps. |
|